ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉSOLU) un p'tit coup de pouce svp??pour la fete

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-08-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour à tous! En fait j'ai un petit pb lors de la fete, tous mes amis st la, le matériel est prêt, et lorsque je lance la chanson apparaît ds la bulle de Anna une crouix rouge?? que signifie-t-elle?? Mauvais ploacement des objets??? donc rien ne se passe ni se valide, sachant qu'elle a deja fait craqué Josh si ca a un rapport!
Merci de vos réponses, biz a tous
Petit pouce

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Je crois que tu as raison au sujet de ton blocage versus Anna ayant déjà "fait craqué" Josh. Car n'est ce pas à l'écoute de l'interprétation que Josh craque pour elle!!!

Reprend une sauvegarde AVANT et essaie, tu devrais réussir sans problème la finale de ce mode histoire.

S.V.P., évite le langage SMS dans tes messages. Merci
Merci de ton aide, mais il me semble que j'avais déjà essayé de faire la fête avant qu'il craque...et malheureusement je n'ai pas de sauvegarde d'avant....voilou, si t as une autre idée du problème...merci
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Voici quelques items à vérifier :

Est-ce que lors du lancement de ta chanson, Gary (Magnet)est présent dans le salon?

Est-ce que Mike (le pianiste)est présent dans le salon et se place au piano?

Est-ce que Josh (car tu joues Anna) est présent dans le salon?

Est-ce que tu as au moins 4 invités ? Sans inclure Anna, Kim, Gary et Mike !

Est-ce que Anna porte une tenue "obligatoire" par Mike?

Assure toi que Anna et Josh n'ont pas faim, ne sont pas fatiqués ou sales avant la fête.

Vérifie ça et donne des nouvelles!
Merci beaucoup de ton aide!! En fait il y a que 2 invités, car j avais compter gary et mike, c'etait ça le problème!! J vais essayer d'en inviter d'autres et je te tiens au courant!! Encore merci.
A bientôt
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Et puis cette fête ??? Tu y arrives ?
Salut! J'ai fait tout ce que tu m'as dit pour la fête mais ca n 'a toujours pas marcher....Donc je vois pas comment finir le mode histoire...
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Ça bloque à quel moment au juste ?

Quel est le message ou l'icône ?

Tu es à la toute fin (la fête étant le dernier tableau)... Ça devrait bien aller si tu as tout fait et si tes personnages principaux sont OK côté besoin vitaux et émotions.
Modératrice
Image de CafeMax
Jamais eu de réponse de la part de Petit.Pouce!!! Je suppose que ce topique est résolu !
Image de lilik93
Enregistré: 20-12-2005
quote:
Originally posted by CafeMax:
Jamais eu de réponse de la part de Petit.Pouce!!! Je suppose que ce topique est résolu !

En effet elle à du trouver réponse a ce qu'elle cherché et maintenant et préoccuper par le jeu !! Wink

Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ )
lilik59370@msn.com