ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Problème dans ma quete

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-07-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Slt à tous !
J'ai commencé le jeu single 2 et j'ai pris comme personnage anna.. j'ai fais 3 ou 4 quetes qui m'ont été deandées et là j'ai enregistré 1 cd que je dois remettre à josh dans le bar. Seul problème il faut eloigner natasha à l'aide des autres personnages mais je n'y arrive pas ? Qu'est ce qu'il faut faire ??? Merci de m'éclairer!
BISOU A TOUS !!!!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Il te faut interagir avec les autres Singles du bar.

Linda, Simon et Ellen sont là pour t'aider.
Va lire attentivement le texte "Comment virer son ou sa rival(e) au bar, afin de remettre le CD à son ex." sur le blog (voir ma signature)sous truc & astuces en page 7.

Ça te donnera une bonne idée mais sans le "pas à pas".
Enregistré: 22-07-2005
J'ai fait tout ce qui est marqué sur ton blog mais ca ne marche pas ! ils parlent mais à aucun moment linda n'échange sa tenue et josh finit par partir du bar ! Comment faire????????
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Réconforter attention de bien utiliser tous les boutons actions entre les personnages, n'en laisse aucun de côté,ils sont tous utiles et nécéssaires! a la fin l'échange se fera et Natasha (dieu qu'elle est belle) partira!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
quote:
Originally posted by pompero:
Réconforter attention de bien utiliser tous les boutons actions entre les personnages, n'en laisse aucun de côté,ils sont tous utiles et nécéssaires! a la fin l'échange se fera et Natasha (dieu qu'elle est belle) partira!

Petite précision :
Il s'agit ici des boutons actions de la conversation "Amitié".