ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Avant d'acheter les Singles...

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-05-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Je pense que je vais me décider à l'acheter *sarcastic* Mais je me pose beaucoup de questions auxquelles les joueurs, et peut-être même les modérateurs, s'ils le veulent bien, *siffler* pourraient répondre.

J'ai visité pas mal de sites concernant ce jeu (singles 1 et 2). Mais les avis ne sont pas toujours les mêmes, les critiques varient. Et ils ne donnent pas beaucoup de précisions sur le jeu lui-même. Par exemple, est-il traduit en français ? N'y-a-t-il vraiment d'intérêt que dans le fait que le sexe ose se montrer dans le jeu ? je veux dire : y-a-t-il la possibilité de raconter des histoires comme dans les Sims (le côté familial mis à part je suppose...)? Peut-on créer soi-même ses personnages ou sont-ils imposés ? Est-ce facile d'y jouer ? remarquez, si j'ai des problèmes, je pourrai toujours vous demander de l'aide au fur et à mesure... Les Singles 2 sont-ils plus intéressants que le 1 ? bon ben voilà grosso modo les questions que je me pose... Merci d'y répondre ! *merci*
Enregistré: 22-05-2008
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Ben merci beaucoup pour vos nombreuses réponses... *siffler* Si je comprends bien, je vais donc devoir découvrir le jeu toute seule ! *merci*