ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    pour le mariage dans singles 1

Modérateurs: CafeMax

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 02-01-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
SVP je cherchais partout dans tout les forums concernant ceci mais je ne trouve tjr pas :(.Comment faire pour que les deux singles se marient? presiser dans vos reponses SVPPP. Au fait le singles dont je vous parle sapelle: Flirt up your life. merci de me repondre! *cool*
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Slt,

Dans Singles (1) Le mariage est la fin du jeu en mode "histoire/tutorat". Pour y arriver tu dois avoir tes 10 bulles partout de compléter alors là seulement le mec aura l'option active pour faire sa demande à sa dulcinée.

Tant que les bulles ne seront pas complète elle refusera, mais te donnera par contre un indice dans sa réponse sur les bulles à compléter.
Enregistré: 02-01-2008
le mode "histoire/tutorat" c koi? sa veut dire le mode tutorial?
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Le mode "histoire/tutorat/tutorial" c'est le mode de jeu avec les dialogues entre les personnages... Les 2 autres modes n'en n'ont pas.

Tutorat/tutorial = te présente les différents fonctions et actions à faire dans le jeu. Comment te déplacer, acheter, bouger les objets, etc.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    pour le mariage dans singles 1

Terms of Use