![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 22-07-2004
|
alors salut tout le monde!
en fait voila, logiquement quand on met le cd dans le lecteur, ca devrait afficher INSTALLER, or ca me met directement DEMMARER SINGLES alors que je l'ai meme pas installer! est ce que ca vous ai arriver et pouvez vous m'aider?? et j'ai directx 9.0 et il faut le 8.1 est ce que le mien ira quand meme (le mien est plus recent ca devrai marcher)!! merci de votre aide!!! |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
a tout hazard bien que je ne sache pas pourquoi ton ordi crois avoir déja singles d'installé, essaie > démarrer>exécuter>parcourir>(single sur le cd ) setup
si cela ne marche pas,attend une autre réponse sur ce forum |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Essaie le truc de Pompero et à la fin de l'installation dit quand même OUI pour DirectX.
Je ne sais pas pourquoi mais le jeu semble pas fonctionner très bien si tu ne fais pas cette option. CaféMax Le café SINGLES http://groups.msn.com/lecafesingles/ |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
aurais-tu téléchargé la démo ?
|
|
|
ca soule je comrpend rien!!
quand je tape setup il me dise d'aller chercher dans les configuration du systeme!! je comrpend pas! et je n'ai aps telecharger la demo!! les autres pourrais quand meme aider quand meme!! percopnne aide a par ce qui l'ont deja fait! parce que je remarque que ca jeu il pose vraiment aps mal de probleme a tout le monde |
|
du calme rappelle toi plus c'est dur plus c'est meilleur
|
|
Enregistré: 01-06-2004
|
@missiz59
Et si tu nous donnais plus de precision sur ta config. |
|
|
et bien j'ai nvidia geforce4 MX! g entendu dire que avec cete carte graphique ca ne marché pas tout le temp ou aps du tout! mais j'ai poser un sujet sur le fait de "comment en changer" si c la le probleme!!
|
|
Enregistré: 16-05-2004
|
quote:hé on se calme, ça fait moins de 24h que t'as posé ta question, il faut peut être nous laisser le temps de répondre! et on est pas obligés de trouver une réponse à TOUS les problèmes. et ton problème, je le comprends pas: quand on lance setup.exe sur le cdrom, il réinstalle singles, que celui-ci soit déjà installé ou pas. pourrais-tu nous donner le libellé exact du message qui t'est envoyé quand tu lances setup.exe ? _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
|
Quel Os as-tu ;
Windows xp, Windows 98, Windows 95, Windows 2.2 ??? Ps : ouups pas assez rapide comme d'hab |
|
quote: Quelques fois, certaine personne télécharge ou achète un jeu sans regarder la configuration requise avant de l'installer et se retrouve avec un jeu qui ne fonctionne pas ! Et cherche pourquoi ? Je sais ça m'est déjà arrivée quelques fois! Méa culpa! Alors maintenant personnellement c'est la première chose que je fait... Mais quelques fois également après avoir télécharger et installer les bonnes mise-à-jour des péréfériques... et un bon coup de main de bons samaritains comme ici sur ce forum...ça fonctionne. CaféMax Le café SINGLES http://groups.msn.com/lecafesingles/ |
|
|
j'ai windows XP!!!
et c koi setup tout le monde me parle de ce truc mais je c pas c koi ni ou on le trouve!!! |
|
|
Sur le cd
CafeMax et pompero t'ont deja donne la marche a suivre. |
|
restons zen et fait exactement ceci:
puisque tu a XP comme moi tout ira bien. en bas a gauche de ton écran clique une fois sur "démarrer". s'ouvre une fenètre sur laquelle tu trouve en bas a droite le mot "executer"clique une fois. s'ouvre une autre fenètre sur laquelle tu clique une fois sur "parcourir. s'ouvre une fenètre sur laquelle en dessous du titre "parcourir" ,tu trouve une case a droite des mots "regarder dans" :a droite de cette case trouve la flèche verte et clique une fois dessus ou plus jusqu'a ce que s'inscrive dans la case les mots" postes de travail " (si il y sont déja, lit tout de suite la suite dans la grande case s'affiche l'endroit ou se situe tes fichiers, a coté de l'un d'eux tu trouve le mot SINGLES(une lettre clique Deus fois dessus (non je ne fait de pub pour une voiture!) et la MIRACLE le mot SETUP apparait clique UNE seule fois dessus. puis vas tout en bas à droite cliquer une fois sur le mot ouvrir. tu n'a plus qu'a cliqué une fois sur la touche OK et s'il n'y a pas de bug... on te rerouve dans trois semaines ou plus sur cet écran ,lorsque tu aura terminé le jeu. allez bon courage et Singles toi bien |
|
Tu peux pas avoir plus détaillé que ça.... Merci Pepe_Pompero.
CaféMax Le café SINGLES http://groups.msn.com/lecafesingles/ |
|
|
alors merci bcp! maintenant j'ai reussi c bon l'instalation c faite t tout et tout...!!
le probleme maintenant c que a chaque fois que je joue, de temps en temps le jeu se met au ralenti! et la fleche de ma souri se transforme en 3 petit Z (zzz) donc j'me di c parce que ca reflechis! mais ca le fait de + en + souvent et de + en + longtemps et a force ca commence a soulé! et il m'ont di que l'espace disque été insufisant alors qu'il me reste 31 Go sur mon disque dure je ne comprend point du tout! lol |
|
Enregistré: 16-05-2004
|
quote:ah ben voilà quote:vraisemblablement tes ressources mémoire sont limites. alors à l'écran d'accueil, choisis l'option écran fenêtré puis va à options et rêgle la résolution à 800X600. _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
|
c'est bien tu progresses.
Il faudrait quand meme que tu nous decrives ta config. Type de Cpu Taille de la memoire vive As-tu installe les patch's 1.4 et 1.5 ? |
|
|
ben pourtant j'ai encore pas mal de place sur mon ordi!!
c koi un Cpu?? non je n'ai aps installer les patch 1.4 et 1.5, pourquoi c obligé? qu'est ce que ca peut apporter? merci en tout k!! mais c quand meme la merde (si j'pe dire lol) parce que le jeu bloke assez souvent, en fait laordi me preveins que ca reflechis par des ZZZ comme je vous l'ai di! ca vous as jamai fai ca??!! |
|
|
@missiz59
Soit sympa peux-tu nous donner ta config stp. Cpu = processeurs (intel ou amd) |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet