![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 22-07-2004
|
...pour changer des detaille dans le jeu, come des couleur de chvx ou autre! j'ai vu que on pouvais mais je c pas comment! ca aurai pas un rapport avec les patch et tout??
au fait vous preferer koi les sims ou singles?? j'veux dire qu'elle est le plus amusant pour vous!! |
|
Enregistré: 16-05-2004
|
Pour changer la couleur des cheveux, de la peau et des yeux, il faut installer le patch 1.4. celui-ci contient une table de maquillage que tu peux ensuite te procurer à l'achat (section chambre si mes souvenirs sont bons)
perso je préfère nettement les singles, malgré que ça finisse par devenir monotone car moins varié que les sims) les personnages sont nettements plus beaux (il faut aller aux téléchargement pour trouver des sims qui ne soient pas trop laids) et la pudibonderie des éditeurs est grotesque _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
pour les sims j'avais a peu près trois cents corps différent, mille costumes et autant de patch , Singles, quand il aura atteint l'age des sims,le dépassera de mille lieux,
j'zi bon espoir avec les deux premier patch. avantage des sims indépandances des patch pour les singles il faut intégrer dans plusieurs fichiers les modif faute de quoi l'on pert les patch différents<; enfin il faut différencier les patch officiel ('actu 1.4 et 1.5 ) des modif fait par des particulier. avantage incontestable des singles, sa qualité visuelle et graphique comme je le dit a chaque fois, allez sur le groupe msn et regarder les images, j'ai quelques images des sims je n'ose pas les mettre en contraste,je me ferai poursuivre. wait and "wonderfull" see |