ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Diner Aux Chandelles

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-08-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Slt,
Je suis bloqué pour cette mission là, mais moi je ne trouve pas la tente dont j´ai besoin. J´ai tout le matériel sauf la tente, je l´ai cherchée dans tout l´inventaire mais rien.
Ou la trouve-t-on ?
Merci d´avance

désolée pour le nouveau topic [alors qu'il y en a plein d'autre pour cette mission] mais je suis nouvelle et comme tout est en anglais je n'ai pas encore trouver tout :s
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

La tente se trouve parmi les articles de jardin (parasol, banc, chaise longue, etc.) Si j'ai bonne mémoire il s'agit du tout premier article de la liste... Elle ressemble un peu à une table avec une nappe de tissue !!!

p.s. Pour répondre à un message tu utilises le bouton "reply" en bas à droite. Pour "éditer" ton message le bouton "dossier avec le crayon" dans le haut de ton message à droite.
Enregistré: 27-10-2006
Salut moi auss j'ai un problème pour cet mission
j'ai tout le matériel je vire kim et quan d j'invite Josh ils peuvent pas s'asseoir??!! Pourtant je ne peux pas bouger les coussins sinon c'est plus comme dans l'idée de josh. Est ce que la tente doit çtre à un certain endroit? Car moi elle est dans le jardin.
Et puis au fait combienil y a de missions car à part celle là j'en ai plus d'autres? est ce qu'il faut que je réussisse celle l pour en avoir d'autre ou est ce que c'est fini après?
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Si tes Singles ne peuvent pas s'asseoir... C'est que tes coussins sont mal placés !

Zoom s'en un et tu verras qu'il a un genre de dossier, ce dossier doit être vers l'extérieur. Il ne s'agit pas de les déplacés carrément, mais juste de les faire tourner de 90 ou 180 degrés.

Pour l'emplacement de ton "décor", intérieur ou extérieur est OK...

Il y a au total 10 missions à compléter. Et "oui" tu dois terminer celle-là avant de passer à la suivante.
Enregistré: 06-12-2006
Moi aussi j'ai le même soucis avec cette mission...
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by stefclo:
Moi aussi j'ai le même soucis avec cette mission...

Slt,

Essaie ma solution ci-haute.
Ou
Installe le patch 1.2 qui corrige ce "bug" de dossier des coussins.