![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 17-03-2006
|
Bonjour! J'ai quelques questions:
1. Je viens juste d'avoir le jeu, mais je vois que contrairement au premier single, les corps nus sont censurés, est-ce que ça va rester comme ça, ou alors ça changera au fil du jeu? si oui, au bout de combien de temps, ou après quelle étape? Est-ce que c'est à débloquer? 2. Est-ce normal que dès que les missions sont terminées et qu'on peut diriger les trois personnages, le jeu ralentisse autant? Ils se lavent les dents et vont au toilettes durant deux heures? Et finalement, les jauges n'augmentent même plus au bout d'un moment, et c'est lassant à force puisuqe toutes les actions lancées sont à perte. Notre configuration est: AMD 3400+, 1 giga de ram, DD 120 G0 7200 tr/min, Nvidia 6600 GT. 3. Quelle est la finalité de la partie "Histoire"? Dans le premier single, le but était d'arriver jusq'au mariage puis de débloquer la villa. Dans le deux, se marie-t-on? Après qu'Anna nous ait pardonné et qu'on ait joué la chanson d'amour pour elle, y a t-il des étapes officielles à franchir? 4. Pourquoi le patch 1.2 rend-il invisible les personnages? 5. A quoi sert la petite salle quasi vide au fond du bar à droite? Si on peut mettre en surbrillance la commode et la porte, c'est qu'on doit pouvoir y interagir, non? Est-ce un endroit qu'on peut amménager? Si oui, comment? Je vous remercie d'avance, dans le manuel je n'ai pu trouver les réponses à mes questions, et j'aime bien le jeu, mais si on ne perçoit pas quels sont les objectifs et toutes les interactivités, c'est dommage!!! snif merci, bizou! Slt, Justagirl Comme tu peux voir j'ai changé ton topique de forum car il ne s'agissait pas vraiment de questions techniques. J'ai aussi modifié ton titre afin de facilité les recherches. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Justagirl,
OK allons'y une à la fois.... Mais certaines réponses risquent d'être longues alors au besoin je mettrai un lien pour une lecture de la solution, l'astuce ou l'aide demandé.
En effet, le jeu est censuré, le code 16+ oblige ! Mais une solution existe... voir ici.
Le patch officiel 1.2 pour Singles règle ce problème... voir ici.Mais tu dois avoir en main la version originale sur CD pour utiliser ce patch en version "retail". La version "download" pour version du jeu "achat en ligne" est défectueuse. Nous attendons toujours des nouvelles à son sujet.
Le but de Singles 2 est la réconciliation entre Anna et Josh, pas un mariage comme dans "jouez sans tabous". Après la finale du jeu, tu auras une animation vidéo de Gary (Magnet) qui te donnera les 2 choix possibles pour poursuivre.
Ce n'est pas le patch 1.2 qui fait ça. Mais la mise à jour de ton pilote graphique. Ici tu as 2 options : a) Tu installes le patch 1.3 (disponible sur le Net, et version CD du jeu obligatoire) mais tu n'auras plus de dossier "Extension" dans ton jeu pour y mettre des ajouts. Il rend également inutile les patchs 1.1 et 1.2, donc leurs effets/actions ne sera plus disponibles ! Nous avons demandé des corrections et nous attendons toujours des nouvelles à son sujet. Ré installation complète requise. b) Tu redescents à un pilote un peu moins récent. Et tu pourras alors utilisé les 1.2 et 1.2 au besoin. Mais il te faudra probablement essayé quelques pilotes avant d'avoir le bon... Voir ici. Ré installation complète requise.
Cette pièce a été "bloquée" par les concepteurs du jeu... Voir ici, pour savoir pourquoi et comment. En espérant que ces réponses sont ce que tu recherchais. Donne des nouvelles et Bon Singles |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé