ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉSOLU) Carrières

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour,
je n'arrive pas a avoir de promotion dans mon travail pour gagner plus d'argent.
Pourtant je suis a la cariere 1 et au niveau 17,
j'ai beaucoup de competences je suis a 4 partout sauf en amitier et en erotisme mais je n'arrive pas avoir de promotion et je ne sais pas pourquoi car pour moi etre au niveau 17 c'est très élevé car il est sencer y avoir que 6 niveau oar cariere!
je ne comprend pas
MERCI

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by luciledu76:
j'ai beaucoup de competences je suis a 4 partout sauf en amitier et en erotisme mais je n'arrive pas avoir de promotion

Slt,

Tu parles de Single - Jouez sans tabous ???

Pour gagner plus d'argent, tu dois de temps en temps ajouter des points gagnés dans "Carrière", tu auras alors une promotion d'emploi, un salaire plus haut et les heures de travail changeront. Un peu de lecture ici te donnera une idée.

Tes émotions (amitié, romance, romantisme, etc.) n'ont pas de lien avec ton niveau de carrière.
je vais essayer ça je ne savais pas qu'on pouvait mettre des points de competences dans la carière.
Je suis dans le mode histoire de singles 2, mais j'ai fini toute les quetes donc je suis en mode libre maintenant.
qu'est ce que Jouez sans tabous ??
je connais pas c'est dans singles 2??
MERCI je vais essayer des que possible
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by luciledu76:
je vais essayer ça je ne savais pas qu'on pouvait mettre des points de competences dans la carière.

Et oui... c'est ça qui te fera monter dans le monde professionnel lollll

quote:
Originally posted by luciledu76:Je suis dans le mode histoire de singles 2, mais j'ai fini toute les quetes donc je suis en mode libre maintenant.

OHHH là je ne peut pas te dire si ça va fonctionner car en mode libre j'ignore si tu peut ajouter des points... Vu qu'il n'y a plus de scénario. Il fallait peut-être que tu le fasse en mode histoire !!! Mais essaie et donne des nouvelles.

quote:
Originally posted by luciledu76:qu'est ce que Jouez sans tabous ?? je connais pas c'est dans singles 2??

Non , "Jouez sans tabous" est le premier jeu Singles. "Trio d'enfer" est Singles 2. Je croyait en lisant ton premier message que tu parlais de celui là.
ok, je vais réussit a augmenter j'en sui a cariere 4 je crois!!!! MERCI
Modératrice
Image de CafeMax
Et puis Lucile... As-tu réussi finalement ?