![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 28-02-2005
|
bonsoir a tous, voila je viens d'acheter single chez mon marchand de jouneaux et impossible de l'intaller. Je mets le cd, une page apparait me demandant de jouer, de quitter ou d'aller sur le site et quand je clic sur jouer
aidez moi s'il vous plaitttttttt |
|
Enregistré: 03-03-2005
|
haaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je viens dacheter le jeu et pas moyen de linstaler;tou comme toi je met le cd et il demande de jouer,de quitter ou daller sur le site;alors jai visiter le site sans resultat et la jen ai marre de ne pas trouver dou viens le probleme ,,, aidez noussssssssss je suis en deteresse lol merci a tous
|
|
Enregistré: 28-02-2005
|
écoute g trouver la solution en chercheant pendant des heure. Il fo ke tu fasse une installation manuelle: dans ans rechercher tu tape single une foi ke tu a mi le cd et tu lance single setupexe..;ou alors tu fé kom moi tu ouvre plein de truc au pif mais en tout ka tout d'un coup il c installé tout seul!!!!!boncourage
|
|
Enregistré: 09-04-2005
|
Exact, il suffit d'aller sur le CD et de trouver le fichier singles.exe
par la suite, une fois installé, vous devriez avoir l'icone sur le bureau, sinon, il faut le mettre à partir de démarrage, puis singles et avec le bouton droit de la souris cliquer sur raccourci bureau. Lorsque vous mettrai le CD par la suite, quitter sur l'image, et lancer à partir de l'icone ! |