ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Coincer pour la préparation de la fete

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-11-2006
Envoyé   Signaler ce message  
J ai acheté tous les éléments pour la fete par contre je n arrive pas a mettre en place tout ca et je ne vois pas non plus la boule a facette est ce normal?
J ai mis tous les éléments pres les uns des autres et la je seche...
Aidez moi.
Merci.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Tout doit aller dans le salon, voir même déplacer ou vendre des objets existant déjà, si besoin.

Pour la boule, essaie de décendre ton champs de vision à la hauteur du Singles pour bien voir le plafond, afin d'y fixer la boule.

p.s. Inutile de poster le même message 3 fois !
Bonsoir,
Désolé, c est une fausse manip de ma part pour les 2 autres messages sur le forum..humm je vais essayer pour la boule a facette..parce qu en fait concernant la mission "preparer la fete, les deux premieres instructions a savoir...acheter les enceintes,la boule etc...y mettre le piano etc..sont cochés bonne mais la 3eme non en ce qui concerne le fait de tout installer dans le salon...c est corsé la !
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

En effet il faut tout mettre dans le salon. Voilà pourquoi il te faudra probablement déplacer/reculer certains object qui s'y trouvent déjà.

Si tu manque vraiment de place, et que tu utilises le piano à queue, revend-le et achète le piano électrique... ça fonctionnera aussi.
Salut cafémax,
Merci de ton aide...humm j ai tout acheté et tout est dans le salon mais j ai tout regroupé dans le coin du salon ( en dessous de la fenetre), ya t il un ordre précis ou des espaces a respecter parce que la j ai tout essayé mais en vain?
Snif snif
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Tu dois placer tes objets ensemble.
Pas trop près par contre, car tes 2 musiciens doivent pour se rendrent aux instruments.

Tu dois aussi laisser assez d'espace devant pour que les invités puissent aller se placer devant le "band".

Souviens-toi que la guitare, le micro et l'ampli sont pour ton personnage chanteur.

Si ça ne fonctionne toujours pas... Donne moi plus de détails sur ton "bug".
Coucou cafémex,
humm j ai essayé en mettant tous les objets les uns a coté des autres en laissant de la place entre le piano et les instruments du chanteur pour qu'ils puissent y acceder,j ai également enlever tout ce qui était devant...Et toujours rien...a mon avis c est peut etre l histoire de la boule a facette parce que je l achete bien et elle est certainement dans le coin ( car les deux premieres lignes de la mission sont fléchés de vert) mais je ne la vois pas, j ai beau me mettre en recul par rapport a mon singles mais rien au plafond, c est peut etre la le pb, qu'en penses tu?
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Essaie d'utiliser le bouton droit de ta souris (clic et retenir) afin de descendre ta vision sous le plafond (afin de voir ce dernier au dessus de la tête de tes Singles)... Ensuite achète et place la boule miroir.
Coucou cafemax,
Merci, j ai finalement trouvé le bonne angle pour y installer la boule a facette!
Encore merci!