ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉPONDU) Quelques astuces

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Oncle-Fetide
Enregistré: 20-06-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjours à tous

Ne pas hésiter à augmenter en priorité la carrière. Cela donne plus de revenus et permet rapidement d'avoir des appareils ménagers plus solides ce qui évite les crises de nerfs dues aux réparations incessantes.

Préférer les douches aux baignoires

Augmenter régulièrement et sans être pressé les indicateurs amitié romance érotique etc. En effet pour pouvoir se marier et avoir sa maison de campagnes il faut qu'ils soient tous au maxi.

Question: les garçons se marient-ils entre eux ou sont-ils privés de maison de campagne?

Oncle Fétide

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Image de Spitfire Pat
Enregistré: 16-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by Oncle-Fetide:
Préférer les douches aux baignoires

ah elles sont tellement plus mignonnes dans la baignoire transparente Cool
quote:
Augmenter régulièrement et sans être pressé les indicateurs amitié romance érotique etc.
c'est vrai quoi, on est pas des bêtes Wink
quote:

Question: les garçons se marient-ils entre eux ou sont-ils privés de maison de campagne?

normalement ils peuvent pas, mais sur mon site, j'indique une solution possible

_______________________________________________________________________________________
Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres.
Confucius
Va dans le fichier initGame.lua et trouve la fonction canMarry

change tout ce code par return true et la tout le monde peu se marrié, même avec le chien si c'était possible ;-) :

"Ah médore, je ne m'imagine plus vivre sans toi ! Tu es le seul chien avec qui j'imagine passer le reste de ma vie ! Marrions-nous !"

-"Wouf !"

"Tu es sérieux ? Alors. en route pour notre nuit de noce !"

LOL !!!!!

SarangLena
Image de lilik93
Enregistré: 20-12-2005
mdr oui ce serait marrant !!

Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ )
lilik59370@msn.com
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Ouffffff tu remontes loin là. Wink

Il s'agit ici par contre d'un topique Singles 1, ne pas confondre! Le mariage entre Singles -Jouez sans tabous est le "but" du premier jeu.
Image de lilik93
ah moi la dessus je connais pas trop lol
quote:
Originally posted by CafeMax:
Slt,

Ouffffff tu remontes loin là. Wink

Il s'agit ici par contre d'un topique Singles 1, ne pas confondre! Le mariage entre Singles -Jouez sans tabous est le "but" du premier jeu.

lilik59370@msn.com
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

En effet, le but de Singles 1 - Jouez sans tabous est de marier tes 2 colocataires.

Tant dit que pour Singles 2 - Trio d'enfer, le but est de par quelques missions à accomplir, de réunir Anna et Josh.

P.S. Les buts sont à atteindre en mode "tutorat/histoire". Et ces modes sont les seuls à avoir des dialogues entre Singles. Les modes "libres" n'ont pas de buts fixes et ils sont sans dialogues.
Image de lilik93
oki
quote:
Originally posted by CafeMax:
Slt,

En effet, le but de Singles 1 - Jouez sans tabous est de marier tes 2 colocataires.

Tant dit que pour Singles 2 - Trio d'enfer, le but est de par quelques missions à accomplir, de réunir Anna et Josh.

P.S. Les buts sont à atteindre en mode "tutorat/histoire". Et ces modes sont les seuls à avoir des dialogues entre Singles. Les modes "libres" n'ont pas de buts fixes et ils sont sans dialogues.

lilik59370@msn.com