![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-06-2004
|
Bonjours à tous
Ne pas hésiter à augmenter en priorité la carrière. Cela donne plus de revenus et permet rapidement d'avoir des appareils ménagers plus solides ce qui évite les crises de nerfs dues aux réparations incessantes. Préférer les douches aux baignoires Augmenter régulièrement et sans être pressé les indicateurs amitié romance érotique etc. En effet pour pouvoir se marier et avoir sa maison de campagnes il faut qu'ils soient tous au maxi. Question: les garçons se marient-ils entre eux ou sont-ils privés de maison de campagne? Oncle Fétide Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 16-05-2004
|
quote:ah elles sont tellement plus mignonnes dans la baignoire transparente quote:c'est vrai quoi, on est pas des bêtes quote:normalement ils peuvent pas, mais sur mon site, j'indique une solution possible _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
Enregistré: 09-06-2004
|
Va dans le fichier initGame.lua et trouve la fonction canMarry
change tout ce code par return true et la tout le monde peu se marrié, même avec le chien si c'était possible ;-) : "Ah médore, je ne m'imagine plus vivre sans toi ! Tu es le seul chien avec qui j'imagine passer le reste de ma vie ! Marrions-nous !" -"Wouf !" "Tu es sérieux ? Alors. en route pour notre nuit de noce !" LOL !!!!! SarangLena |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
mdr oui ce serait marrant !!
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Ouffffff tu remontes loin là. Il s'agit ici par contre d'un topique Singles 1, ne pas confondre! Le mariage entre Singles -Jouez sans tabous est le "but" du premier jeu. |
|
|
ah moi la dessus je connais pas trop lol
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
En effet, le but de Singles 1 - Jouez sans tabous est de marier tes 2 colocataires. Tant dit que pour Singles 2 - Trio d'enfer, le but est de par quelques missions à accomplir, de réunir Anna et Josh. P.S. Les buts sont à atteindre en mode "tutorat/histoire". Et ces modes sont les seuls à avoir des dialogues entre Singles. Les modes "libres" n'ont pas de buts fixes et ils sont sans dialogues. |
|
|
oki