![]() |
![]() |
![]() |
Assistant Community Manager, Globox m'a tuer![]() Enregistré: 17-01-2005
|
Bonjour à tous!
Cafémax est à présent la modératrice des forums Singles (général) et Singles (entre-aide technique)! Je lui laisse le soin de se présenter pour ceux qui ne la connaisse pas encore. On lui souhaite en tout cas bonne chance! @ bientôt! Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_LumEater, Ubi_LumEater |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Merci UBI_LumEater et Bonjour à tous.
Membre de ce forum depuis bientôt 1 an (5 mai), cette nomination est une agréable façon de célébrer cet événement. Joueuse de Singles presque depuis le début de sa parution. J'ai appris avec le temps et surtout avec l'aide de précieux amis Étant Canadienne, j'aimerais vous souligner le fait que la différence de fuseaux horaire peut occasionner un retard dans mes réponses à vos questions. Soyez assurés que j'y répondrai le plus rapidement possible et au meilleur de mes connaissances. En terminant, je vous demanderais SVP d'être clair et précis dans vos messages et d'éviter le langage SMS. Ceci afin que les autres membres de ce forum et moi-même puissions bien vous comprendre et vous répondre dans les plus brefs délais. Au plaisir |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
|
|
Merci Pépé
|
|
Enregistré: 16-05-2004
|
toutes nos félicitations
_______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
Enregistré: 21-08-2004
|
Bravo miss café!!! Plein de gros bisous pour fêter ça!!! et bon courage maintenant!!
|
|
Merci à tous.
En espérant vous voir régulièrement. |
|
Enregistré: 22-07-2004
|
|
Merci à tous et toutes pour votre accueil et vos souhaits. |
|
Enregistré: 08-05-2005
|
C222_999 [la fille de PC M@D]
|
|
Ouffffffffff j'ai eu peur que ça soit M... lollllllllllllllllll Mais je l'aurait pris quand-même |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
un grand bravo à cafémax pour sa nomination du forum singles 2 que j'attends avec impatience !!
longue vie pour ce forum et chapeau café !! léa2011 |
|
Merci et plus que 12 dodos lollllllllllll Soyons patients
|
![]() Enregistré: 17-05-2005
|
ma fille ²²² m'a passée la new > MERDE < Je viens de rentrer d'Irlande je passerais à temps perdu voir si je peux dépanner qq'un(e) |
|
Bon retour, en effet un membre aurait besoin d'aide pour jouer sur un portable dans le forum "entre-aide technique" et moi jouant sur un PC je ne peut pas l'aider, 222 m'a dit que toi tu avais réussi sur un portable. SVP peux-tu voir si tu peux l'aider. Merci à l'avance p.s. Oublie pas d'aller voir le nouveau blog Singles sur http://singles.over-blog.com[/I] |
|
Enregistré: 02-06-2005
|
J'avais bien vu quelque part que t'était modératrice.
note: je suis Rockazrael sur jv.com |
|
Eh oui! c'est d'ici ! merci de ta visite. |