ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    JE QUITTES LE FORUM....

Modérateurs: CafeMax
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Un ti coucou pour vous dire que je quitterai le forums Singles/Singles2 le 1er mai. Avec mon manque de disponibilité qui s'élargie encore j'ai de moins en moins de temps pour y venir.

Je laisse donc le forum après 4 ans !! Eh oui J'y suis depuis mai 2004 *cool*

Par contre il y a encore chaque semaine de nouveaux "incrits" qui apparaissent donc je crois que sa présence est encore valable. En espérant que UBI trouveras un autre modérateur rapidement.

Bon Singles à tous
Ce fut un plaisir!
CaféMax
Enregistré: 11-03-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonsoir CaféMax . Ce que je craignais arrive , je viens juste de t'envoyer un message en réponse sur "ajouts pour Singles 1 et 2" . Tu es la seule à encore t'occuper de quelques choses en rapport avec ces 2 jeux (ton blog et ton forum) ; je t'en prie reviens sur ta décision sinon ces 2 jeux vont tomber dans l'oublie et mourir , car si tu pars tout les fans vont laisser tomber les uns après les autres , vu qu'il n'y aura plus personne pour leurs répondre quand ils auront un problemes et ce n'est pas UBI-SOFT qui leurs répondra ni Rotobee vu que les jeux sont trop anciens , ils preferent s'intéresser aux nouveaux jeux et ne pas perdre leurs temps avec des vieux jeux qui n'ont pas assez bien marché avec la concurence des Sims , ne pense surtout pas qu'UBI-SOFT te trouveras une remplaçante , ils vont tout bonnement laisser tomber et enterrer ces jeux , la preuve ils ont fait quoi en 4 ans d'éxistance , ils n'ont meme pas sorti 1 seul télé-chargement à part leurs sempiternelles mises à jour comme pour tout les autres jeux ; tu appelle ça s'occuper d'un jeux ; va sur le site E-A pour les Sims eux au moins s'occupent de leurs jeux , pourtant les graphismes et les persos sont moins biens fait que ceux des Singles . Enfin la décision t'appartient , mais réfléchis bien avant de prendre une décision que tu pourrais regretter plus tard , crois en mon expérience ; j'ai 48 ans et j'ai pris pas mal de mauvaises décisions que je regrette , ce qui fait que j'ai entièrement raté ma vie et que j'en suis à un zéro pointé , la preuve je joue aux singles pour vivre une autre vie virtuelle , alors ne fais pas les memes erreurs que j'ai commise .

polos
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Cher Polos,

Merci pour ces gentils mots. En fait je quittes surtout par manque de disponibilités... Je n'ai plus le temps maintenant de répondre aux questions et demandes de membres. Alors tant qu'à donner des réponses 2 semaines plus tard, je me retire comme modératrice... Je ne quittes pas le forum par contre!

Déjà depuis pret d'un an maintenant je passe que 1 fois par mois et encore! UBI et Rotobee ne donne plus de suite/support à ces jeux c'est vrai et ça depuis longtemps. Ils sont passer à autre chose comme tu dis. J'ai tenue bon tant que j'ai pue avec l'infos que mes collègues développeurs Singles de UBI et Rotobee ainsi que de fidèle joueurs Singles me donnaient. Mais ils ne sont plus là eux non plus!! Alors il me reste aucune ressource pour vous répondre. Je suis une "joueuse" Singles comme vous tous, je ne suis pas une employée de UBI ou Rotobee.

Le blog aussi n'est plus à jour depuis longtemps, par manque d'information et de "nouveautés". je connais qu'un seul forum qui poursuit mais il est allemand, langue que je ne connais point!

Et ne t'en fait pas... j'assume ma décision de quitter la modération du forum. Nous avons quasi le même âge toi et moi. Donc des bons coups et des mauvais coups j'en ai toutes une liste moi aussi :-)
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    JE QUITTES LE FORUM....

Terms of Use