ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Probleme de desinstallation

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-03-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Blink J'ai un gros probleme: Avant que j'installe certains patch le jeu machait bien, mais maintenant quand j'essaye de jouer j'ai un message d'erreur qui s'affiche et le jeu s'arrete. J'ai essayé de le desinstaller mais ca marche pas, ca bug et le jeu reste installé.. A l'aide!! Crying
Enregistré: 04-03-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
salut,
Peut être est ce un problème de mémoire...Pour desinstaller le jeu es tu passer par le panneau de configuration en cliquant sur ajout/ suppression de programmes? Car moi, mon ordi n' aime pas quand je clique sur l' icône et que je glisse directement sur la poubelle. Tu peux aussi essayer de la maniere suivante que j' ai tetée (et qui marche!): insere le cd-rom, clique sur poste de travail, puis surl' icône singles. Dans la fenêtre singles clique sur Setup. Normalement une fenêtre " installshield" apparait et tu peux choisir entre modifier, supprimer ou installer. Et là clique sur supprimer après tu n' auras plus qu' à réinstaller le jeu sans le patch qui a tout fait foirer! Si tu as la flemme verifie avec les points de restauration de l' ordi peut être auras tu la chance d' avoir un point installé avant l' installation du patch. Pour cela va dans demarrer+programmes+ accessoires+outils systeme+restauration du systeme. Bon courage.