ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    y a t il des codes

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-03-2005
Envoyé   Signaler ce message  
svp pouvez vous maider g single et dans le mode d'emploie il dise kil y a des codes mais sur le site je n'ai pas trouvé... qq1 pourrais maider merci d'avance
Enregistré: 11-03-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
SLT y a bien d codes je te donne une adresse d'un site où tu pouras avoir les codes ainsi que d'autres codes de tout les jeux existant sur PC. Bon, prends un papier et un stylo et note: etajv.com, c un site de truc et astuces, tu verras qu'il fudra payer 1euro 50 je crois pour pouvoir telecharger le logiciel, t'inquiétes pas si ta un bon débit sa ira vite.
Bon, j'éspers que sa t'aideras,et bonne chance.
PS:dis moi si t'a réusi. La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! et amuse toi bien
Enregistré: 09-04-2005
http://www.jeuxvideo.com/

Sur ce site, tu trouveras tous les codes que tu veux pour tous les jeux et c'est gratuit !

il ne faut pas télécharger le logiciel etajv, mais regarder la solution sur astuces PC et tu copies la page du jeux qui t'intéresses ou tu l'imprimes directement, c'est encore mieux ...
Enregistré: 31-05-2005
quote:
Originally posted by jojo68500:
http://www.jeuxvideo.com/

Sur ce site, tu trouveras tous les codes que tu veux pour tous les jeux et c'est gratuit !

il ne faut pas télécharger le logiciel etajv, mais regarder la solution sur astuces PC et tu copies la page du jeux qui t'intéresses ou tu l'imprimes directement, c'est encore mieux ...

c'est egalement le pire site de boulets de france.

Exemple : "salut kikooo lol ou cé kia dé code pour pokémon svp !!!!!!????? Smile))))"

Et encore la c'est dans le meilleur des cas...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
quote:
Originally posted by budy.16:
svp pouvez vous maider g single et dans le mode d'emploie il dise kil y a des codes mais sur le site je n'ai pas trouvé... qq1 pourrais maider merci d'avance

Slt,

Ça me surprendrait énormément que le manuel original du jeu te réfère au site officiel pour avoir des code "cheat" ou des cracks !!!

À moins que tu parles ici par "code" des patchs officiels pour Singles 1 qui oui en effet sont disponibles sur le site officiel sous "téléchargement"
Enregistré: 31-05-2005
slt

il ni a pas de codes pour singles 2??
alors ou?
car j ai chercher sur le sit http://www.jeuxvideo.com
et je nait rien trouve
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Vous êtes présentement sur le forum officiel de Singles de UBISoft !!! Je ne crois pas que vous soyez au bon endroit pour discuter de code ! Désolé.

Ce topic sera donc fermé !