![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Un nouveau patch 1.3 pour Singles 2 est disponible sur le Web (voir Google). Je vous demande d'être indulgent et patient au sujet de ce nouveau patch. Car étant en contact avec Ubi et Rotobee régulièrement... Je n'ai jamais entendu parler de ce patch !!! S'agit-il vraiment d'un nouveau patch ? Si oui, quelles sont ces actions au juste ? Où s'agit-il du nouveau 1.2 "version download" qui a été mal renommé? Je l'ignore pour l'instant, mais je m'informe. Il est à vos risques, de le télécharger et de l'installer dès maintenant... Car tant que je n'aurai pas une réponse (probablement en janvier avec les congés du Nouvel An) de Ubi et/ou Rotobee il me sera impossible de vous aider Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, |
|
Slt,
Voici la réponse de Rotobee au sujet du patch 1.3. -Correction du bug causé par les derniers pilotes Nvidia. -Correction de la texture des personnages pour ceux qui voient que les yeux et les dents. Donc plus besoin d'installer l'avant dernier pilote ou ceux d'avant. |
|
Slt,
Le patch 1.3 est utilisable sur les versions CD original... Non compatible avec version téléchargeable payante !!!! |