Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
TMNT Smash-up // Général
Q&A : pose tes questions aux développeurs|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à tous,
Nous mettons en place une session de Questions / Réponses sur le jeu TMNT Smash-up. Posez vos questions ici, et elles seront transmises au studio de développement du jeu ! Les réponses arriveront quelque temps après :-). A vous de jouer ! Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 13-03-2009
|
Ok, je me lance pour quelques questions:
Est ce qu'il y aura un mode "encyclopédie" équivalant avec le mode trophée d'un super smash bros pour un recueil d'information sur tmnt? Au vue des vidéos de gameplay, je me demande si il y aura un handicap pour pouvoir augmenter la vie des personnages? Car je trouve que les vies partent assez vite. Pourra t'on désactiver les auras en surbrillance autours des personnages? Et est ce qu'il y aura le personnage Slash? (je ne m'attend pas à une réponse xD) Merci à celui qui transmettra cela. |
|
Enregistré: 18-06-2009
|
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de jouer à TMNT Smash-up au Japan Expo et mon verdict : Cela ne vaut pas un Super Smash Bros. Les graphismes sont moins bons que Super Smash Bros Brawl, le Gameplay trop classique et un des personnages, Le lapin crétin, aurait était mieux dans le jeu Super Smash Bros Brawl. Voici mes questions : 1°) Allez-vous améliorer les graphismes et les bugs(Bras des personnages dans les autres personnages, etc...) ? 2°) Pour le Gameplay, vu que tous les personnages ont des armes dans leurs mains, pourquoi ne pas utiliser la Wii Motion Plus pour les armes et le Joystick du Nunchuck pour se déplacer ? 3°) Pour le personnage du Lapin Crétin, y-aura-t-il d'autres costumes que celui de Splinter Cell ? 4°) En rapport avec les Graphismes, High Voltage a dit qu'on n'a pas tout vu pour les graphismes de la Wii et que pour The Conduit 2, ça pourrait se rapprocher des graphismes de la X-Box 360. Pourquoi n'essayez-vous pas de faire comme High Voltage, de vous rapprocher des graphismes de la 360, ce serait un plus pour les Joueurs Wii qui se plaignent de voir tout le temps des graphismes du niveau PS2. 5°) Y-aura-t-il Rayman, Tom Clancy, Naruto, Jack Carver(Far Cry), le personnage de Prince of Persia et Altaïr(Assassin's Creed) dans TMNT Smash-up ? ça fait, certes, beaucoup de personnages qui ne sont pas de l'univers de TMNT mais ça attirerait, justement, plus de joueurs qui sont fans de ces personnages, de les voir regroupés dans ce jeu de combat d'Ubisoft. 6°) Y-aura-t-il un mode Online ? J'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Merci et à Bientôt. Ce message a été édité. Dernière édition par : CeramiK21, |
|
|
Ubi_Perco, après avoir posé des questions aux développeurs, combien de temps doit-on attendre entre les questions qu'ils reçoivent et les réponses qu'ils nous donneront ?
|
|
|
Salut,
C'est moi-même qui transmet les questions au fur et à mesure qu'elles arrivent. Concernant les réponses par contre, je n'ai pas d'infos dessus pour le moment... je pense que ça devrait arriver d'ici la rentrée. :-) Perco Forum Manager |
|
|
Quand on parle du loup...
Les premières réponses ont été publiées :-) Perco Forum Manager |
|
|
Quels autres sites peuvent poser des questions ?
|
|
|
Ceramik, en faite toi, tu veux un ubisoft brawl, bah tu as frappé à la mauvaise porte
|
|
|
Ou pas. Ils ont bien mis un personnage d'Ubisoft(Lapin Crétin)dans le jeu. J'aurais préféré Rayman mais bon, tant qu'à faire ils ont qu'à mettre d'autres personnages d'Ubisoft. Ce sera un plus pour le jeu.
|
|
|
Oui pour Rayman, si il en fallait juste un, lui et personne d'autre, même si je ne l'aime pas, mais je le respecte en tant que personnage emblématique et vidéoludique.
mais Smash-up c'est le jeu fêtant les 25 ans de TMNT, et je veux du tmnt à 100% (enfin 95% avec ces foutus lapins ^^...pour l'instant |
|
|
Aaaaah ces lapins crétins
Personnellement, je suis pas contre un personnage qui soit d'Ubisoft mais je le redis, c'était à Rayman d'être à l'honneur. Par contre, je suis pour pour 2 ou 3 personnages d'Ubisoft en plus, bien que ce soit les 25 ans de TMNT. |
|
|
Ubi_Perco, Quels autres sites peuvent poser des questions ?
|
|
|
Je ne sais pas, je n'ai pas la liste de ces sites. Sorry.
Perco Forum Manager |
|
|
Ce serait bien que ceux qui ont posés des questions sur les forums d'Ubisoft aient leurs réponses. Parce que là, on dirait des questions des professionnels mais pas des joueurs.
Est-ce qu'ils prennent que les questions qui sont bien formulées ou des questions qu'on leur posent tout le temps. |
|
|
Ce sont les questions les plus posées par les joueurs et les sites communautaires qui sont choisies. Les questions posées par les joueurs sont aussi prises en compte, mais seules celles qui reviennent les plus souvent trouvent leur réponse dans les Q&A. :-)
Perco Forum Manager |
|
|
Je trouve ça.....comment dire.....bête. On dirait qu'ils veulent pas s'emmerder et qu'ils veulent prendre beaucoup de questions similaires mais pas des questions jamais posées.
Ils pourraient pas, pour une fois, prendre des questions jamais posées, au lieu de prendre toujours les mêmes questions. |
|
Enregistré: 13-09-2009
|
je voudrai savoir si le gameplay sera vraiment bon
|
|
|
Hé bien l'équipe de développement fait tout son possible pour que le jeu soit le meilleur possible... mais il est un peu compliqué de dire s'il sera bon ou pas, ce sera aux joueurs de juger, non ?
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 27-09-2009
|
ses de la marde de la crote tmnt est la pire chose a étre inventer des tourtu mutante qui font comme les nijat de la marde du caca et du pipi qui fait de la roche brune avec des morceau de carote orange de la marde pure et simple.se qui serais mieux des mutant asoifer de sang qui attaque des ville et a chaque foi ils tusent toute les villagoi plin de sang.Dans ce jeux tu est de l'armé t'on village et soudainement attaquer par des zombi qui surgiste de partout des mur du plancher.Ton personnege est une personne qui est tres spésiale,un le jour que sont village se fait attaquer il a pas que des zombi il a aussi des centaine de mutant qui veule manger ton coeur et ton cerveau .Ta famme se fait tuer de vent tes yeux et toi aussi(tu ne peut pas mourir deavent tes yeux)toi aussi tu devient un mutant mes tu n'ai pas comme les autres tu est tres fort et fure a mesure que tu avence tu découvera des pouvoirs .a la fin tu te fait tuer par une brenche qui est zombifier . <
. . . . . . . . . . dunc il n'a pas de soute saufe si le jeux est trés apprésier par le publique les tortu nidjat ses de la marde le nom du jeux sera tuer tout les tortu mutante parce que dean se jeux il a aussi des tortu mutant qui sont plus fort que les tortu nidjat il ont des dent pointu et plin de sang dans la bouche il peuve tuer les personne qui sont contre toi en un coup.pour vou dire que le personnage est le méchent et non le jantil il veut touer toute les humain qui sont sur terre et les tortu nidjat . il va avoir des attaque surprise de l armé quel que foi mais seulement dans les missions les plus important dans le jeux. quand ton personnege sera asser puisent tu devera tuer ton chef en lu arachen le coeur |
|
|
Je n'arrive pas à lire ça, je ne connais pas cette langue !
Quelqu'un peut traduire ? |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
TMNT Smash-up // Général
Q&A : pose tes questions aux développeurs