TMNT
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  TMNT Smash-up // Général    et la lumière fut
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

Alors j'aurais besoin de quelques petits éclaircissements.

Il y aurait normalement 16 personnages en tout et pour tout dans le jeu, pourtant sur le site dans l'onglet "personnage" il y a 13 personnages et 7 "?" une explication à cela?

sinon cette histoire de code à faire pour avoir le costume cyber de shredder, il y en a d'autres??

voilà c'est tout, et oui aussi...je veux mon code ^^
Enregistré: 18-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il est sortie le jeu, non ?

Si oui, verdict ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il y a bel et bien 16 personnages dans le jeu. Je ne sais pas pourquoi le site comporte encore 7 "?"...

Perco
Forum Manager
Merci pour la réponse claire.

ps: ça ne m'empechera de me le prendre et d'en profiter ;)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
J'ai fait toute la lumière sur cette histoire de "?".

Ils représentent en fait les différents costumes que l'on peut débloquer pour les personnages. :-)

Perco
Forum Manager
ok d'accord merci bien