ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Heroes 6, à vos claviers.
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de tyrael1978
Enregistré: 13-08-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Si on le connait les raisons de cette déroute

1 Le chargé de projet est Francais (si les chefs de projets de jeux video sérieux étaient francais cela ce saurait *...* )
Du cout il n a été bon qu a promené les communautés (cf. les réponses nébuleuses aux interviews qu'il a donné )
Bref encore un qui aurait mieux fait de rester dans la gamme lapin crétin. *prrt*

2 il y a eu des froids entre Ubi et Nival qui s explique par des problèmes de communication
(imaginer la scène avec Fabrice et l'équipe de Nival dans un bar Russe pommé entrain de se mettre d'accord tout en buvant de la Vodka :D ) Et avec la distance ca ne pardonne pas mais bon les Russes travaillaient pour moin chère...

3 Ubisoft n a pas renouvellé de contrat avec Nival (ca c est arreté en décembre 2007). Logique...

La véritable question est quel studio héritera de Heroes 6 si heroes 6 il y a...

Ce message a été édité. Dernière édition par : tyrael1978,

--------------------------------
Nous avons qu'une vie, alors faisons en sorte qu'elle soit la plus Might&Magic possible!

http://www.heroes-fr.com/forum...wtopic.php?2.18587.0
Image de simonubisoft
Enregistré: 08-05-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
mmh, je vois.

Cela met bien de la lumière sur mon questionnement.

Je trouve très dommage comment les choses ont tournées.

Mais ce qui me désole le plus, c'est le fait qu'Ubisoft ne semble pas se sentir responsable.

S'il est le propriétaire du code source, rien ne l'empêche de poursuivre le developpement en se tournant vers d'autres ressources, ne serait-ce que pour ne pas laisser les fans de cette façon.

Ne craignent-ils donc pas de nuir à leur image?

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi avoir fait affaire avec une entreprise russe.
Si c'était dans un but économique, cela ne les aura guère rapporté.

Je pense qu'Ubisoft peut encore se racheter.

S'il déciderai un peu de mettre de coté son trop grand défaut « mercantilique »

Il pourrait finir Heroes 5, la tête haute, en sortant une toute dernière patch.
Image de tyrael1978
Enregistré: 13-08-2006
Un dernier patch oui! mais cela changerai quoi?

L'équilibrage ??? Les quelques bugs(non bloquant)? Oui mais encore faut il qu'une équipe "sérieuse" se penche sur ce problème une bonne fois pour toute.

Toutefois même ceci fait cela ne sera pas suffisant pour satisfaire les joueurs et péréniser Heroes 5 en attendant un hypothétique H6. Pourquoi?

Car il restera toujours ses défauts majeurs qui ont fait fuire plus d'un joueur:
-une IA lamentablement lente
-un mode multijoueur en simultané très mal pensé car notament pas réenclencahble et qui prohibe les jeux à plus de 2 joueurs sous peine de devenir véritablement insocial
- tout ces petits détails visuels ergonomiques et de gameplay oubliés ou baclés dans le jeu ou dans l'éditeur qui ne reflètent pas le gout pour le travail bien fait.

quote:
S'il est le propriétaire du code source, rien ne l'empêche de poursuivre le développement en se tournant vers d'autres ressources, ne serait-ce que pour ne pas laisser les fans de cette façon.

Oui ca serait bien mais c est très rarement arrivé car il est difficile de quantifié le budget par rapport au rendu attendu et au délai qu'on se donne surtout sans l'appui de Nival!!!
Ils préfèreront repartir de suite vers un autre OPUS (et c est bien dommage car on est à mon avis à peine à 50% des possibilités de H5)
De plus cela le sera encore moins vu le contexte économique (concurrence, piratage, normalisation d'une plateforme de jeu PC
cf cet article de jouez.com bref tout un tas d'excuses économiques plus ou moin valable qu'ils pourront toujours nous ressortir.

quote:
Ne craignent-ils donc pas de nuire à leur image?

On parle d'Ubisoft là!!! Ce géant d'envergure international aux multiples facettes (communication à gogo, Edition et réédition, distribution, rachat de studio et de licence, développeur exclusif (comme le trés beau et réussi Assassin Creed mais au gameplay/roleplay si peu varié) ou via partenariat le tout multi plateforme...)

A croire que HOMM5 a été un succès (cf interview de Fabrice *mouais* ) mais pas suffisament pour que les grands de chez Ubi s y intéresse et ne retravaille en profondeur son concept.
La preuve en est avec le futur médiocre HOMM Kingdom qu ils nous préparent *...*

Non, pour moi la seule chance pour que des jeux STR au tour par tour retrouvent un intêret auprès des éditeurs reste à mon avis le développement et l'engouement pour de petites productions comme King Bounty et Disciple 3 (je fais l'impasse sur Space force Captain sorti récemment)

Une autre possibilité est qu'Ubisoft dans sa grande bonté *siffler* obtienne et donne les sources du jeu à la communauté (et promis je me remets à bucher la prog) afin que les modeurs arrivent à retoucher le jeu en profondeur.
Ce qui ne serait pas si stupide au vu du travail qu'ont déjà réaliser les communautés : textures, ajouts de créatures NCF, RTMG et bien d'autres...

Ce message a été édité. Dernière édition par : tyrael1978,

--------------------------------
Nous avons qu'une vie, alors faisons en sorte qu'elle soit la plus Might&Magic possible!

http://www.heroes-fr.com/forum...wtopic.php?2.18587.0
Enregistré: 24-05-2008
je pense que le heroes 5 et une reprise du 3 en 3D pour moi:
-IA trop lent sa sait indéniable
-Le générateur de map et pas assez précis (ex on peut pas choisir les chateaux, force des monstre, le nombre d'équipe.....
-unlogiciels de fabrication de map (que j'ai en français) ultra complexe alors que le 3 même en anglais est très simple
-avec WOG il y a des options que l'on peut définir comme le héros gagne un artéfact a chaque niveau.
point positif dans le 5 il reste les caravane et accumulation de monstre
-des peuples nouveaux (mais manque de monstres neutre
les capacité bien expliquer (mais manque la haine ex un vindicateur ne va pas combatre pareil un familer et un mage)
moi j'aime bien la 3D et les graphisme des monstre et les carré qui donne plus l'inprécison de jouer au ECHEC
-apparition d'une amelioration alternative (mais ce qui manque ces les évolution en cascades
-une bonne campagne (mais celle du 3 et pas mal avec la simbolisation du lieu ou on combat sur une carte)

les chose qui manque ces aussi le manque de chateau et on peut rasser les chateau mais on peut les reconstruire dans le 3
et dans le 4 point qui manque ces que les monstre neutre peut être du même chateau que le sien (pirate dans le chaos)
manque d'artefact et ne s'assemble pas comme dans le 3 mais un + avec un bonus par peuples

plus un héros devrait rester fidéles il fuit a la ville et pas a la taverne (en plus si on se fait attaqer le 7 jour par l'IA on fuit on lui fait moin de perte et nouvelle semaine nouveau heros avec pire quand on se rend
et celui qui réussira le recrute aurat un gros avantage

aussi si le brouillard a la H4 revient on pourrait faire les frontière on placer une g au frontière pour voire toute se a l'intérieur de notre territoire
+ d'autre point que je citerais une autre fois allez a la prochaine

Ce message a été édité. Dernière édition par : dragoon_754,
Enregistré: 23-06-2008
hello au gamer

l'amélioration que ubisoft devrait apporter à son jeux est unique et tout le monde peut être d'accord: rendre l'ordi intelligent!!!!

En effet en solo ou quand on peuple la carte de joueurs bots dans une partie multi, on est carrément attéré par la bétise de l'IA. 9a dure depuis Homm1 avec une palme de bétise pour HOMM4!

Les programmeurs n'ont visiblement jamais jouer pour avoir commis des scripts de comportement aussi crétins.

Par exemple il est de notoriété publique que les joueurs humains groupent leurs armées sur un héros ou deux au max, l'ordi lui aime le partage. L'ordi ne joue pas différement qu'il joue nécro sorcier ou elfe, il ne sait pas jouer sur ses points fort de peuple. Il ne sait pas développer ses héros intelligemment (quand par hasard on recrute un ex héros de l'ordi de niveau 20 on allucine sur ses choix de compétence!)Bref le jeux en solo sur carte multi
est carrémént indigent la seule question étant combien de temps vais-je mettre à les pulvériser tous.

Bref loin des questions hestétiques on veut de l'intelligence!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus que Crag Hag soit avec vous
Enregistré: 21-08-2008
Salut a tous :) je vais vous parler de deux choses : Heroes of Might and Magic 6 (idées)
et ce qu'il y a de bien dans les anciens Heroes

Tout d'abord je voudrais que les Héros aient une tête différentes pour chaqun ! car , exemple , je prend la faction des nains , je prend une héroïne et elle se retrouve avec une barbe .. hum *heink* alors j'aimerai qu'on reconnaisse le héros que nous avons choisis . Ensuite j'aimerai que le chateau et la construction soit plus avancé , qu'on puisse se ballader a l'intérieur et que les constructions prennent par exemple plusieurs jours . Pour les combats j'aime bien le style Rome ou Medieval total war c'est a dire au lieu d'avoir une créature qui représente 100 diablotins , avoir vraiment 100 personnages de diablotins cela ferait plus COMBAT et action (ce serait une option a choisir dans les paramètres car je sais que tout les gens n'ont pas d'artillerie lourde dans leur PC) . Pour les musiques ce serait bien qu'elles soient plus variés car a la fin ca devient un peu "laçant" . Les différents de niveau de terrains est une bonne idée pour l'avantage des archers ou d'autres . et le fait aussi suivant la faction qu'on choisie le terrain change . Quand on joue avec des alliés c'est vrai que ce serait bien d'attaquer en meme temps une troupe ou alors un chateau , le chateau serait partagé par les joueurs

Ce que je voudrai revoir ou pu voir : J'aimais bien le fait de recruter au moins une créature par jour comme dans H4 , j'aimais bien les méduses les bandits et autres créatures ^^

Le mode 2D je n'aimerai pas mais plutôt un mode 3D améliorer car c'est vrai que dans H5 on bouge souvent la souris pour bien voir le terrain . Je crois que ce sera tout pour l'instant ^^
Enregistré: 22-08-2008
Salut !

Déja je ne veux rien de comparable avec H4 , il était nul! (c'est se que je pense dsl pour les fan *LoL*)Question graphisme entre H3 et H5 même si je trouve que le 3D est un peu exageré dans H5 sourtout dans les souterrain c'est un peu dur de se retrouver!(mais les couleurs sont belles ;))
Pour les créatures plus toujours PLUS !!!Mais se qui est dommage c'est qu'ils ont suprimmé des monstres entre H3 et H5 ou qu'ils les ont mélangé (comme les hydres dans le donjon !)
On dit aussi au revoir à mes quatre dragons préféré (dragon d'azur , de cristal , corrosif et féérique!!) :(
Se que je préférais c'était quand on finissait un scénario ou une campagne et qu'on voyait un superbe dragon (oui , vous avez compris je suis plus fan des dragons que de heroes! :D)
Ensuite je n'aime pas les riposte simultanée et j'aimerais que les combats soient moi ennuyeux qu'il y est des changement (j'aime bien les propositions de sfidanza:
"- j'aimerais plus de corrélation entre les actions réalisées et les choix proposés par la suite, voire le développement du héros, par exemple:
* si on passe son temps à tuer des démons, les démons nous détestent
* plus j'utilise la magie de la lumière, plus je progresse dans cette magie (à la Dungeon Siege), plutôt qu'avoir accès à cette compétence indépendamment de l'usage qu'on en fait")
Je trouve que c'est des idées superbes!
Bon pref je voudrait des ammélioration sourtout au niveau des combats et que H6 ne s'éloigne moin de H3 par rapport à H5 au niveau monstres.Plus de chateaux et de monstres mais sourtout ne pas faire comme dans H4 ou on avez le choix entre deux monstres !Plus d'objets , de monuments sur la carte , plus de compétenses et plus d'artefaces (que je trouvais bien dans H5 sauf qu'on retrouvais souvent les même sur les cartes.)
Bon voila même si j'ai encore d'autre idées je m'arrête la :D (et dsl pour les fautes d'orthographes !!)
Enregistré: 21-08-2008
J'ai pas trop joué au 3 mais ce que tu dis sur les dragons doit sûrement être bien :) sinon je suis d'accord aussi pour + de châteaux c'est vrai que on est limité faudrait vraiment plein de diffénce
Modérateur Surgelé
Image de ryo_wufei
Enregistré: 21-04-2005
Hello arurail,

Pour info, les hydres et les dragons étaient à l'origine dans le même château (donjon ou équivalent) dans H1 et H2 ;)

Par contre, mettre trop de dragons dans le jeu c'est un peu lourd. Déjà que la moitié des factions en ont en Lv7 (donjon, nécro, sylve, nains...)... Je préfère un peu d'imagination des développeurs ou le retour de vieux Lv7 (Béhémoths et autres trucs du genre :))
Enregistré: 16-11-2008
pour ma part (j'ai fait tous les numéros de 1 à 5) je regrette les différentes campagnes.Etre obligé de réussir pour atteibdre les autres c'est une bonne évolution mais il en faudrait davantage (je suis bloqué et j n'avance plus sans comprendre ce que je n'ai pas réussi)
pour le design, la 3d ne me gêne pas mais ce que j'aime avant tout ce sont des très grandes cartes avec plusieurs niveaux (souterrains voire autres).J'ai apprécié les nouveaux châteaux.
Voilà pour l'instant pour "le forum" et surtout l'espoir d'un niveau 6
A+
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Le seul gros regret que j'ai au niveau des campagnes, c'est qu'il n'y a pas vraiment une campagne par race, vu qu'on rejoue le Havre dans les campagne Necro, par exemple.

Refaire des campagnes avec les châteaux bien séparés (quitte à faire une campagne plus mixte après, ou à côté) me semblerait plus intéressant.

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Enregistré: 14-07-2006
Allez, à mon tour:

Pour le futur de Heroes, je pense qu'Ubisoft devrait suivre le plan de match suivant:
Heroes 6: Explorer une nouvelle direction, en profiter pour développer d'autres aspects du jeu. Se concentrer sur un jeu léger, aux mécaniques simples, sans bugs.
Heroes 7: Revenir aux mécaniques du 5 tout en intégrant les meilleurs (et plus populaires) aspects du 6. Se concentrer sur un jeu complet et élaboré... mais aussi sans bugs (en tablant sur l'expérience des deux autres)!

Comme ça on aura droit à plus qu'un H5 remâché. Ubisoft devrait d'autre part prendre exemple sur Blizzard, et continuer à patcher Heroes V au moins jusqu'à la sortie du VII, destiné à le remplacer.

Pour le 6, j'aimerais un jeu plus épuré, un retour aux sources en se rapprochant le plus possible de Heroes I du point de vue du mode de jeu et du style graphique et musical (j'en ai marre des pompeux choeurs en latin(/grec/hébreu/slave) qui chantent toujours "le jour de colère" [Dies Irae] ou "la fin du monde" *sarcastic* ).

Mais ça pourrait être l'occasion d'explorer:
- une façon d'accélérer le jeu multijoueur (comme quelqu'un le mentionnait ci-haut, au moins la possibilité de planifier son économie et le mouvement de ses héros pendant que les autres jouent leur tour; quitte à devoir modifié ses plans une fois les actions de l'adversaire connues)
- un système de magie différent
- une carte plus dynamique, par exemple construction/destruction de villages/châteaux, forêt qui brûle/pousse, créatures qui se promènent
- de l'expérience pour les créatures: à chaque combat victorieux (ou action dans le combat), les créatures en accumulent. Par contre, joindre des créatures fraîches à un stack "dilue" l'expérience accumulée.

Un essai intéressant serait un système où tout le monde donne ses ordres d'avance et en même temps, suite à quoi le jeu exécute les ordres et génère les résultats (un peu dans le style Laser Squad Nemesis). Ça suppose pas mal de changements dans la manière de contrôler les héros, mais je ne crois pas que ça trahisse l'esprit Heroes.
La dualité carte d'aventure/carte de combat de Heroes pose problème, sauf si on introduit la notion que les combats prennent du temps, au lieu d'être instantanés comme maintenant: chaque tour de combat correspondrait à un tour de jeu.

Par exemple, si c'est le début du tour, je pourrais avoir 2 héros qui sont déjà en combat, 2 en train de se balader sur la carte d'aventure, et 1 dans un château. Je décide d'aller voir en premier ceux qui sont en combat, pour constater les résultats de mes ordres au tour précédent (replay à l'appui), puis je donne des ordres à toutes les créatures.
Ensuite je m'occupe de ceux sur la carte d'aventure: je regarde les actions qu'ils ont complétées au tour précédent (replay à l'appui, là aussi), je leur donne un chemin à suivre et des actions à effectuer, ainsi que des instructions à suivre au cas où ils rencontrent une situation: un héros ennemi, un combat en cours, ou une ville (fuir? attaquer? arrêter? une action conditionelle selon la force adverse?).
Finalement je vais dans le château et j'ordonne la construction d'un bâtiment et le recrutement de plusieurs créatures. Notons que comme mes autres actions il s'agit d'ordres, et qu'ils ne seront pas terminés avant le début du prochain tour. Par exemple si j'ordonne la construction d'une tour d'archers mais que ma ville est capturée avant la fin du tour, la construction n'aura pas lieu.
Notons aussi que je peux donner tous ces ordres dans l'ordre que je veux, en annuler même. Les autres joueurs donnent leurs ordres en même temps, et les actions n'ont lieu qu'une fois que tous ont appuyé sur le bouton pour terminer son tour.
Enregistré: 07-02-2009
Bonsoir,

Il faudrais comme vrai nouveauté un monde tour silultanée en multijoueur, comme dans age of wonders par exemple.

cdt
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Euh, tu as joué à ToE ?
Il y a un mode simultané pour le multi.
(pour HoF je suis pas sûr)

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Image de Iliandre
Enregistré: 25-05-2006
Bonjour, bonsoir !

Voilà, je lisais vos commentaires et j'ai eu soudain envie de réagir ...

Pour commencer je trouve le gameplay de HOMM5 très bien. Pour moi, il est pas forcément nécessaire de le modifier en profondeur. Il n'y a que le temps d'attente entre les tours que je trouve énervant. Il faudrait améliorer ça mais je voit pas comment. Les solutions évoquées ne me conviennent pas pour une simple et bonne raison : elles ne seraient possible que dans le cas de l'utilisation du tour simultané. Moi je joue beaucoup en multi mais uniquement en mode Hot Seat, ce qui nécessite forcement le mode tour par tour.
Ensuite, je me souviens avoir lu des critiques sur le fait que les races sont trop cloisonnées par rapport aux anciens Heroes. Je ne suis pas d'accord, ou plutôt je dirai que c'est pas faux mais que je trouve que l'idée n'est pas mauvaise. Personnellement je trouve que ça donne plus d'identité à une faction. Par exemple le Rempart dans Heroes 3 pour moi n'avait d'identité propre, c'étais juste un ramassis d'amoureux de la nature (et encore) ; la Sylve dans le 5 à déjà beaucoup plus de présence, je trouve normal qu'il y ait plusieurs types d'elfes. Je pense que pour la Sylve ils ont trouvé le juste milieux, j'admets volontiers que les Nains sont trop tous pareils mais je voit mal ce qu'ils auraient pu mettre d'autre.
Graphiquement il faudrait que chaque héros se différencie des autres. Je n'irai pas jusqu'à parler d'une apparence qui change à chaque nouvel artefact, mais juste d'une apparence propre à chaque héros. C'est juste un détail esthétique mais moi j'aimerai beaucoup. Sinon moi la 3D me convient bien, j'ai rien à redire dessus.
Pour moi toutes les créatures devrait pouvoir évoluer (même les neutres) mais pas toutes de la même façon. Certaines auraient des upgrades alternatives, d'autres des upgrades en cascade et voire même peut-être certaines créatures qui ne s'upgradent qu'une fois arrivée a un certains niveaux d'expérience. Je suis farouchement opposé au choix définitif de Heroes 4, même si ça renforce un peu le côté stratégique, je trouve ça extrêmement frustrant.
J'ajouterai qu'il faut rajouter certaines factions ... Mais où sont les Nagas ? Elles apparaissent dans la mythologie mais pas l'ombre d'une queue de serpent dans le jeu ... Elles faisaient parties de mes créatures favorites dans Heroes 3 et je doit avouer que j'étais déçu de ne pas les voir dans le 5.
Je dirai qu'il faut aussi bien plus de créatures que je qualifierai de non-alignée avec une faction. Je trouve ça étrange que la quasi totalité des créatures qu'on puisse rencontrer sur la carte appartiennent forcément à une faction. Qu'il soit aussi possible de les recruter dans certains bâtiments de la carte et de les améliorer sous certaines conditions. J'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait pouvoir, via certaines méthodes à définir, construire le bâtiment de production de certaines unités neutres dans la ville. Les méthodes pourrait être diverses : quêtes dans les campagne et scénarios, marchands ou trouver voire même en ramenant un stack suffisant de ses créatures dans la ville pour le multi et le mode "escarmouche".
Les combats a plusieurs camps c'est pas une mauvaise idée mais ça me parait problématique à mettre en œuvre au tour par tour. Par contre je suis tout à fait favorable aux champs de batailles plus grands, plus diversifiés et avec une gestion de l'altitude et des obstacles. En ce qui concerne les combats qui durent plusieurs jours je reste perplexe, je ne suis pas sur que l'idée soit si grandiose que ça.
Je suis pour l'idée de l'expérience des créatures uniquement si ça a un vrai impact sur la créature en question. Par exemple un mage qui gagne un niveau ne devrait pas gagner qu'un +1 en Spellpower mais peut être aussi un sort.
Pour les héros, je suis d'accord sur le fait que le héros ne devrait progresse que dans ce qu'il a utiliser mais tout doit rester relatif. Le Nécromancien qui commence niveau 1 avec 20 points de magie et le sort Animation de cadavres qui coûte 10 ne pourra lancer son sort que 2 fois, après il devra attaquer comme n'importe quel héros orienté Might. Si il veut pouvoir continuer a progresser en magie il faut rester dans les limites du raisonnable. Je suis plus que d'accord sur le fait qu'il devrait y avoir 2 types de héros : 1 orienté Might et 1 orienté Magic. Ah oui et il faudrait plus de héros parce qu'on à vite fait le tour quand même.

Il me semble que j'ai plus au moins fait le tour de ce que je voulais dire. Aussi je vous laisse pour ce soir.

-------------------------
"La vie est un pendule qui oscile entre la souffrance et l'ennui."
Arthur Schopenhauer
Enregistré: 17-02-2009
Bonjour tlm. *cool*
Moi jai jouer au 3 et au 5 jai toute les edition et cest fun
Ce qu'il faudrais dands le heroes 6 cest quil y ait + de competence par ex:
Diviniter pratike on pourrais voler par dessus les obstacles des truc comme sa *...*
et puis aussi que les creatures soit mercenaires par exemple: tu les vois ki se balade et peut te buter.penser a+
Image de Palantaya
Enregistré: 30-05-2007
Bonjour à tous,

Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum et j'avoue ne pas avoir lu tous vos messages, mais j'aimerais dire ceci^^: je ne connais que Heroes sur gameboy color, Heroes IV (une peu moins) et Heroes V.
Si je devais imaginer un Heroes VI je pense que ça serais bien d'avoir plus de héros disponibles par faction (comme dans le IV); peut-être créer une nouvelle faction mais là je n'ai pas trop d'idée honnêtement; mettre fin aux attentes interminables lors des tours des adversaires comme certains l'ont justement dit; revoir le mode difficile ou héroïque car voir l'ennemi débouler très tôt avec une bonne armée (hétéroclites le plus souvent) ça décourage. maintenant je joue peut-être de malchance^^. Enfin, ajouter des compétences et capacités plus spécifiques pour chaque factions.

Je m'excuse d'avance si je fais trop écho à ce qui s'est déjà dit.

~Palantaya~
Enregistré: 16-06-2009
moi j'adore heroes V *cool*
Enregistré: 25-08-2009
se serais bien un sort d'aventure qui ferais pousser un obstacle sur la carte pour ralentir un héros adverse....

Epuis mettre une option diplomatique qui permettré de signé un traiter avec un adversaire pour s'allier... se serais cool pour les parties multi ou hot seat.
(genre je clic sur envoyer traité sa part chez un autre joueur et celui ci peut le ratifier iu pas) On peut meme imaginer des closes dans le traité comme: tant d'or versé contre une semaine de non agression ect...

Se serais marrant entre amis pendant des soirée en multi. :)
Enregistré: 08-11-2009
Dans une interview d'un gus de Nival j'ai vu qu'il portait un maillot Heroes VI ( sur à 100%) ... ( désolé si tout le monde est déjà au courant ! ). Donc je pense qu'il y aura bien un heroes 6, a moins que le gars soit un sadique héhé ....