ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    probleme dans le cofrer ubisoft de 9 jeu

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-04-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je viens d'acheter votre coffrer de 9 jeu dans le magasin rallye a malemort sur correze et a ma grande surprise il y a 2 fois le jeu just cause que je me fous éperdument mais il manque heroes 5 (le jeu pour lequelle j ai acheter le coffret)j ai les code dedans le boitier mais donc pas le cd de jeu j ai visiter votre site sans trouver le jeux a télécharger en cas de perte de cd ou cd abimer ect.....je trouve cela très dommage venant d'un grand groupe comme le votre (ubisoft)lundi j'irais taper un scandale donc au magasin en espèrent qu il me donne le cd que j'espère et pour le quelle je vous rappellent j ai acheter se coffrer mon adresse email et fougeroux.cedric@neuf.fr en espèrent votre réponse plus rapide que la mienne envers se magazin.....
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
sans commentaire (je teste ma nouvelle signature)

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je te conseil de mettre des petits --------- en haut de ta signature, pour bien séparer la signature du corps du message, comme moi ;)

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de simonubisoft
Enregistré: 08-05-2007
Irksome_dragon !

J'veux t'faire un cadoooo!! :)

Bois-la à ma santé! :D
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Looool.

Hmmm...

Gloups.

Alors, où en étais je. Ah oui ... euh ... hips, c'est... tu désires quelque chose? ... Pourquoi tu me regarde comme ca. J'y suis tro bo, mé kedq ... zzzzzzz

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    probleme dans le cofrer ubisoft de 9 jeu

Terms of Use