ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Comment ont joue Online a Heros 5

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Comment ont joue Online a Heros 5?

redonder moi ou Jouer avec moi!
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
lis le manuel, ya que ça dedans :p

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Enregistré: 18-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour à vous! je me presente, je me prénome joel. Je suis fan de héros force et magie depuis héros 3 c'est la premiere fois que je tente de jouer en ligne et je n'y parviens pas pourtant le programme est autorisé dans mon par-feu et malgré tout je reviens toujours au à la même situation, n'étant pas un érudit en informatique pourriez-vous, je vous en supplie, m'indiquer la marche à suivre pour accéder à la platte-forme de jeu en ligne, je vous en serait éternellement reconnaissant
Enregistré: 20-03-2009
Bonjour Joel (et les autres :D )
Afin de pouvoir éventuellement te diriger, il faudrait que tu précises où cela bloque et quels sont les messages afin que les "pros" (pas moi) puissent te répondre.
Cordialement,
sireDragonLord
Enregistré: 30-10-2009
подскажите что именно представляет собой он лайн ключ(цифры,буквы). Где его взять?
tell me what is online key in e-mail
:(