![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
Comment ont joue Online a Heros 5|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 16-06-2009
|
Comment ont joue Online a Heros 5?
redonder moi ou Jouer avec moi! |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
lis le manuel, ya que ça dedans
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 18-09-2009
|
bonjour à vous! je me presente, je me prénome joel. Je suis fan de héros force et magie depuis héros 3 c'est la premiere fois que je tente de jouer en ligne et je n'y parviens pas pourtant le programme est autorisé dans mon par-feu et malgré tout je reviens toujours au à la même situation, n'étant pas un érudit en informatique pourriez-vous, je vous en supplie, m'indiquer la marche à suivre pour accéder à la platte-forme de jeu en ligne, je vous en serait éternellement reconnaissant
|
|
Enregistré: 20-03-2009
|
Bonjour Joel (et les autres
Afin de pouvoir éventuellement te diriger, il faudrait que tu précises où cela bloque et quels sont les messages afin que les "pros" (pas moi) puissent te répondre. Cordialement, sireDragonLord |
|
Enregistré: 30-10-2009
|
подскажите что именно представляет собой он лайн ключ(цифры,буквы). Где его взять?
|
|
|
tell me what is online key in e-mail
|
|
|
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |