ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Patch 1.01

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je Voudrais Télécharger Le Patch 1.01 Car je viens de réinstaller mon jeu que je n'ai pas jouer depuis 3 ans mais je ne le trouve pas. Pourriez vous me donner un lien avec le bon patch ( 1.01 à partir de la version 1.00) Merci.
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis pas sûr qu'il soit encore disponible.

Par contre tu peux installer le patch 1.4, qui contient les patchs 1.1, 1.2, 1.3 (et 1.4 donc).

Ensuite utilise l'autopatcher dans le menu Démarrer pour passer en 1.6

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Enregistré: 27-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci ça à marcher ;)
maintenant il reste à voir ce que je vaut sur le net xD
Bonne soirée