ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    TROP CON!

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-04-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je viens faire la derniere mission de HOMM 5.. trop con! %/$$/"?&& frustrant! impossible a réussir! toutes ces heures pour CA! j'ai été owné en 4 tours! 88 arch devils ont tués mes 42 colosses en une attaque! meme chose pour toutes mes unitées! TROP FRUSTRANT! J'ai meme pas vaincu 50% des unitées ennemies! hero lvl 32, 81 monstres les plus puissants de toutes les autres forces dans mon armée!! ARWWW
Image de WizIce
Enregistré: 05-08-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Petit problem de tactique! Aussi il ne faud pas melanger les armees, cela a des effets negatif sur le moral, donc vitesse des troupes.
Enregistré: 27-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ouais c'est vrai ta tactique va fauloir la changer
Enregistré: 23-06-2008
81 monstres les plus puissants de toutes les autres factions, moral au plus bas, autant attaquer avec 50 paysans...

souviens toi de la maxime: 2peuples au maximum tu mélangera, et si nécromant tu es oublie ça!! :D
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    TROP CON!

Terms of Use