ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Plus de cartes et de perso

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 01-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,
j'ai acheté la version premier prix de heroes 5 et j'aimerai savoir si il y a un moyen d 'obtenir plus de factions et de cartes (je n'ai pas la forteresse ni le bastion et je n'ai pas beaucoup de cartes dont aucune avec des alliés). J'aimerai savoir aussi comment faire évoluer les créatures comme par exemple passer de l'état archidiable à métadiable si cela est possible via ma version. Voila merci pour vos réponses
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il faut que tu achètes ToE (Tribes of the East), dedans il y a les nains et les orcs (dans HoF il n'y a que les nains), et les upgrades secondaires de créatures.

Les maps supplémentaires y sont aussi.

Tu peux regarder sur Heroes-fr ou archangelcastle pour récupérer d'autres maps sinon.

Bref, avec ta version, ce que tu veux faire me semble impossible, désolé.

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.