ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    Complete Edition
Page 1 2 

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-12-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ce coffret est tout simplement magnifique !
c'est juste un peu dommage que le livre "the art of might and magic" ne soit pas traduit, mais il est superbe et on apprend pas mal de choses (snif le cycle jour/nuit qui a disparu...)
bon jeu à tous !!! :)
Enregistré: 31-12-2007
Très sympas cette version complète, et comme toute version collector il me semble normal de trouver des goodies qui peuvent paraître inutile pour certain.Mais je suis sûr que le fan d'heroes achèterons même si ils possèdent les autre épisode

++
Enregistré: 24-01-2008
Je m'inscris sur le forum suite à ma dernière acquisition de ce sympathique coffret Might And Magic.

Je dois dire que ça fait un petit moment que je voulais m'exprimer =)

D'abord, je dois avouer que, malgré ce que certains ont pu dire, ce coffret est une pure merveille dans le sens où il regroupe, pour un prix dérisoire (70 €), tous les Heroes of Might And Magic.
C'est une sacrée belle affaire !
Il faut ainsi pleinement saluer cette idée, cette offre de la part d'Ubisoft ! Merci beaucoup !

Moi qui recherchais justement ces anciens Heroes Of Might And Magic (neufs) qui devenaient introuvables...

Il ne reste plus qu'à sortir un coffret des Might And Magic et je suis preneur ! =D

Ensuite, j'avoue avoir été véritablement surpris par la qualité que nous offre ainsi un tel coffret :) Parce que j'admets rester très méfiant vis-à-vis du Ubisoft d'aujourd'hui.

Il y a quelques bonus plutôt sympathiques dans ce coffret, mais j'avouerai n'y avoir pas tellement regardé puisque je préfère les jeux évidemment ;p

J'aime beaucoup également le fait de pouvoir se passer du support de jeu (DVD) lorsqu'on joue aux IV et V (dommage pour les autres, plus anciens, qui demandent encore le DVD, n'y a-t-il pas moyen de faire autrement ?)
D'ailleurs la pochette contentant les DVD ne rassure pas le méticuleux que je suis, toujours peur que ces malheureux DVD (et rares !) soient malencontreusement griffés en frottant l'un contre l'autre... m'enfin ça c'est qu'un détail ;)

Enfin, seul petit bémol... le Heroes V, je ne peux pas encore me faire une idée précise, faute de n'y avoir joué que peu de temps, mais je peux déjà dire qu'il m'est assez bizarre que les extensions ne se "cumulent" pas à la façon du IV, il faut ainsi changer chaque fois de ‘raccourcis’ pour passer d'une aventure à l'autre. Bon c'est certes anodin, mais vu le nombre d'extensions, ça n’aurait pas été superflu un système plus simple.
De plus, j'ai l'étrange impression que le jeu provoque un drôle d'effet sur ma carte graphique (une Nvidia Geforce 8600GTS)... Ce qui fait que j’ai préféré ne pas trop y jouer.

En effet, j'ai lu quelques mésaventures de cartes qui chauffent anormalement, dans mon cas le ventilateur de la carte graphique s'accélère (au maximum dirait on même). Ce qui n'est guère rassurant car si ma carte graphique claque, qui me l'a rachètera ? Ubisoft ? faut pas rêver... :/

Ah et j'ajouterai également qu'il semblerait que les cinématiques soient pour la plupart en anglais, du moins en ce qui concerne le II et le III -alors qu'à la base, la version française doit comporter des "cinématiques" (celles des scénarios de campagne) en français.

En conclusion, un sacré coffret très intéressant, même s’il y a toujours un sentiment d’ « inachevé », mais on ne va pas s’en plaindre vu cet ensemble de hits =)
Image de sfidanza
Enregistré: 30-08-2005
Poue Heroes 5, je te conseille d'installer uniquement Tribes of the East, et d'ajouter le pack pour les campagnes originales:
http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php

Certes, l'équilibre original est modifié par les nouveautés de ToE, mais ça évite le problème dont tu parles.

------------------------------
heroes-fr
- Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods...
Enregistré: 08-03-2008
Je me suis procuré cette complete edition ca je suis un grand fan de la serie des Might and Magic.

J'ai toute la serie de jeux de role, du I au IX avec Sword of Xeen. J'ai tout les Heroes of Might and Magic du I au V avec leurs extensions, Dark Messiah et deux Heroes Chronicles (Warlords of the Wasteland et Conquest of the Underworld).

J'ai trouvé cette édition superbe, le livre sur les artworks est magnifique et j'aime aussi beaucoup le travail de Ledroit en général (Chroniques de la lune noire et Requiem Chevalier Vampire). Pour moi cette édition était indispensable. Bon, le T-shirt, ahem, et le poster aussi est moyen.

Le gros reproche que je fais à cette édition c'est qu'elle n'inclue pas les Heroes Chronicles, qui sont des stand-alone d'Heroes III (comme Tribes of the East et le V). Et que donc je n'ai toujours pas la fin de l'histoire d'Heroes III (dans Clash of the Dragons et The Sword of Frost)...

Cette édition reste un des plus beaux collector pour jeux videos, et j'espere (mais faut pas rever) qu'on va voir une edition d'Heroes III avec les Heroes Chronicles.
Enregistré: 11-04-2008
Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'édition complète d'Heroes.

On m'a offert ce magnifique coffret pour noël et, j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien qui a l'air d'être la carte de Dark Messiah...

A quoi cela ressemble t'il svp?

Cette carte se trouve où, quand on ouvre le coffret?
Et sinon, y a t'il un moyen d'avoir cette carte si je ne l'ai pas?

Par avance merci,

Cordialement.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lightbringer2k7,
Image de sfidanza
Enregistré: 30-08-2005
La carte Dark Messiah est une mission pour Heroes 5, qui permet de revivre l'histoire de Dark Messiah. Elle est sur l'un des DVD du coffret (celui de ToE je crois) dans un .zip, mais la procédure d'install n'est pas très facile.
Je te conseille plutôt d'utiliser l'installeur que j'ai packagé, qui te permet en plus:
- d'avoir la carte en français (ou en russe, tchèque, espagnol si tu préfères)
- de profiter des dernières corrections de bugs de l'auteur (Marzhin)
- d'installer la carte en standalone, ou comme une carte classique
L'installeur est disponible sur heroes-fr:
http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?33169

------------------------------
heroes-fr
- Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods...
Enregistré: 11-04-2008
Ahhhhh d'accord, c'est une carte dans le jeu, je voyais ca comme une carte, du genre plan, sur papier.

Merci beaucoup pour ces informations !
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    Complete Edition

Terms of Use