ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    Façon de créer les modèles de Nival pour H5-Maya ?

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-12-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour tout le monde :)
Vous me connaissez peut-être sous mon surnom de The Shadow of Death (sur ArchangelCastle ou Heroes-fr) et j'aimerai poser une question à ceux qui ne me connaissent pas et qui pourraient répondre à celle-ci...
Voilà :
Comment nival a-t-il créé ses modèles pour Heroes V ? Quand on va voir dans le dossier Bin du Data.pak, on trouve des fichiers avec des noms bizzares et surtout, sans extension. Résultat, on ne sait pas le type. Ce qu'on sait, c'est que Maya a été utilisé pour créer les modèles. J'ai Maya, mais je narrive pas à comprendre comment Nival a fait pour changer un fichier .mb en plusieur fichiers (pour un modèle : Un fichier squelette, un fichier d'animations, un fichier de geometries,...). C'est anormal : avec Maya, on peut enregistrer un fichier directement en .mb, .ma, .mp,... Mais pas en plusieurs fichiers !
On fait souvent référence dans le code des modèles des créatures et autres à des fichiers .mb. Comment extraire ceux-ci ? Comment les réassembler en un fichier compatiblepour Maya et comment désassembler un fichier Maya ?
J'espère que vous pourrez me répondre...
Merci d'avance !
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    Façon de créer les modèles de Nival pour H5-Maya ?

Terms of Use