ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    *** Patch 1.4 ***

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous Smile

Le patch 1.4 pour Heroes V est maintenant disponible sur le site officiel du jeu !

Voici le changelog :

quote:

Features added:

"Paper doll" in Hero inventory interface
Support for p2p network in the game and in the editor (now maps can be loaded from shared folders without downloading, check the map editor documentation for more details)

Note: If you have maps with same name in "C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V\Maps" folder and in the p2p's folder then the game will activate the map from game's folder.

Bugs repaired and changes made:

Stability:

- Game no longer freezes on sending results to ubi screen
- Game no longer freezes on Ubi rating games when host is disconnected
- Game results will not be submitted to ubi.com situation is no longer present
- Placing the "entry point object on the map no longer causes the editor to freeze"

Interfaces:

- 'Move Hero' button disabling at turn start in some situations no longer present
- Hero movement path plotting on Puzzle Map seen no longer
- In the Wait interface players default names now change with player color change
- Select spell region difference with spell icon exists no longer
- Showing more then 1k creatures in one stack now is correct
- the big icon of Random Hero in Duel creation interface now is correct
- option changes now may be saved by clicking 'Apply' button
- the “Clear” button in Hall Of Fame no longer erases all results including the default ones
- not all the upgrades performed are updated correctly bug exists no more
- no movement path after exiting whirlpool bug fixed
- Vital information no longer displayed after player presses 'End Turn' button in Hot Seat Mode
- icons of Shadow Matriarch, Cavalier, Spectre, Wraith, Silver Unicorn, Emerald Dragon now are in accordance with their models
- icon of Sack of Endless Gold now is accordance with model
- mission results screen has been improved
- the Alt+F4 shortcut works correctly now in multiplayer duel mode
- many text bugs have been fixed

Gameplay, Mechanics, Balance:

- Duel 3x3 concept has been improved
- the problem with incomplete army positioning in Duel 3x3 mode exists no longer
- Gremlins can repair machines and construct creatures only once per combat in all situations
- Mages no longer damage themselves from casting
- the ability "Guardian Angel" no longer gives an extra turn to the hero after the stack resurrected by the "Guardian Angel" has died
- Vampires no longer regenerate when attacking undead creatures
- Pendant of Mastery and Artificier manipulating exploit fixed
- specialization for dungeon hero Eruina now works correctly
- changes in cost of buildings in Sylvan town
- creatures now are collected in dwellings
- all levels of Magic Guild cost equally in all towns
- now creatures don’t disappear in combat when splitting stacks
- skill Gating now is more balanced and improved
- perk "Power of speed" was changed and grants "Mass Haste" spell now
- perk "Power of Endurance" was changed and grants "Mass Endurance" spell now
- building "Dragon Tombstone" (Necropolis) now requires Dragon Graveyard to be built first.
- building "Library" (Academy) now requires Magic Guild to be built first.
- perk “Imbue Ballista” (Ranger) can't be obtained by the hero without perk “Imbue Arrow” now.
- Warlock can get "Resistance" and "Counterspell" perks now.

Map Editor:

- functionality of the Map Editor has been improved
- Hero Editor Tool has been improved

Other:
- wrong camera behavior when a Paladin attacked by the range attack creature now fixed
- wrong camera behavior when a unit is "scared" by the attack of the Hell Charger now fixed
- wrong camera behavior when a creature attacked by the attack of Ranger now fixed
- the auto-combat button doesn't have a correct refreshing of its icon in hot seat when 2 human players are carrying the combat bug exist no longer
- the delay between clicking on a hero's destination and his actual movement on the adventure map now fixed
- wrong system resolution after system went to standby bug exists no more
- sky in Necropolis town has been improved

…and some more.

N'hésitez pas à donner ici votre feedback sur ce patch !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi,
Image de Doppleganker
Enregistré: 27-05-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
le patch en version executable ne détecte pas ma version collector d'Heroes V.
je l'ai téléchargé 3 fois dont une fois via l'upgrade launcher...
Les patchs c'est mieux quand on peut les installer ...
Enregistré: 06-11-2006
salut
le gros probleme avec ce patch c'est que ls 4 maps qui ont étées rajoutées ont un gros probleme.
le temps que met l'IA est tout bonnement faramineux Eek
sur les 7 lacs, l'IA au jour 1 a mis au moins 5 mins pour me rendre la main
Ce probleme est similaire sur les 4 maps mais pas sur les maps d'originie donc il doit y avoir un probleme de conception
Enregistré: 24-10-2006
Désolé, question très bête, mais ces différents patchs sont-ils disponibles en français ? Parce qu'en fait ça me ferait un peu ch... d'acheter un jeu en français et de l'avoir tout en rosbif après. En général on est toujours les laissés pour compte... France
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Le patch est en version européenne, ça ne devrait pas poser de problèmes Wink

Pour les premiers problèmes signalés, c'est bizarre... Quelqu'un d'autre a remarqué la même chose ?
Enregistré: 19-06-2006
le problème concernant l'IA très lente sur les nouvelles cartes du patch est rencontré par de nombreux joueurs effectivement.
les anciennes cartes ne sont pas affectées par ce problème.

bravo tout de même pour ce patch (presque) inattendu à cette époque pre-addonienne

Smile
Enregistré: 19-01-2006
[quote]e problème concernant l'IA très lente sur les nouvelles cartes du patch est rencontré par de nombreux joueurs effectivement.
les anciennes cartes ne sont pas affectées par ce problème.

+1

La capacite morsure des maraudeurs est aussi activée par des troupes qui ne sont pa du Donjon,est ce normal ?
Image de sfidanza
Enregistré: 30-08-2005
quote:
La capacite morsure des maraudeurs est aussi activée par des troupes qui ne sont pas du Donjon,est ce normal ?

A ma connaissance oui.

------------------------------
heroes-fr
- Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods...
Enregistré: 15-04-2006
quote:
e patch en version executable ne détecte pas ma version collector d'Heroes V.
je l'ai téléchargé 3 fois dont une fois via l'upgrade launcher...
Les patchs c'est mieux quand on peut les installer ...

Je voulais remettre ma version de Heroes V pour tester... et même problème Frown
J'ai pris le patch 1.04 EU CE, les anciens passaient, mais pas lui en tout cas.....
Enregistré: 13-11-2006
le patch m'apporte plus de désagréments que de bonus !
j'ai essayé une nouvelle carte l'ia mets dix fois plus de temps à jouer que moi
toujours dans cette nouvelle carte lorsque j'ouvre la liste des artefacts du héros, j'ai ue jolie silhouette en fond mais plus d'icone pour placer les artefacts (bouclier, armure, bague...)
avez vous remarqué ça Frown

bizarre bizarre !
Enregistré: 23-12-2005
+1 aussi pour la lenteur de l'IA a jouer (moi quand l'IA joue cela me met un fonds noir avec juste la barre de progression de l'IA).

sinon je trouve cela pas mal la nouvelle mise en forme des artéfacts à placer sur le héros (y aurait il une place en plus : la poche)

1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas
Enregistré: 24-01-2006
quote:
Originally posted by tracker2013:
salut
le gros probleme avec ce patch c'est que ls 4 maps qui ont étées rajoutées ont un gros probleme.
le temps que met l'IA est tout bonnement faramineux Eek
sur les 7 lacs, l'IA au jour 1 a mis au moins 5 mins pour me rendre la main
Ce probleme est similaire sur les 4 maps mais pas sur les maps d'originie donc il doit y avoir un probleme de conception

J'ai pas encore mis le patch 1.4, mais ça me rappelle bizarrement ce post là:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/...671029494#6671029494

N'y aurait-il pas un problème avec l'éditeur dans sa version finale?
Enregistré: 16-11-2006
moi jai la version US normal. jai instalé la patch 1.4_us et pop le jeu ne demare tout simplement pas .jai réinstallé mon sans mettre la patch pour verifier si c'est bien ca .. et oui c'est la patch le bug .que faire je n'ai jamais eu de problemes avant cette malicieuse patch.
Enregistré: 16-11-2006
i finally found my probleme ... the patch dosent support alchool 120% even if its disable you have to uninstall it...!!!!!
Enregistré: 27-10-2006
Mise a jour = problemes en plus
Dans mon cas ca se confirme. Je jou sur une petite config (Athlon XP 2800 , 1 Go mémoire , GeForce FX 5900) et jusqu'a la version 3 le jeu fonctionnait bien. Depuis la 4 impossible de finir une mission sans que le jeu plante.
J'ai fait une restauration et suis retourné sous la 3, plus stable mais pas autant que le jeu "brut" :-)
Modérateur Surgelé
Image de ryo_wufei
Enregistré: 21-04-2005
Après un problème de textures qui semble s'être résolu tout seul (le jeu affichait les textures qui s'affichent quand on vient de changer d'écran, celles qui sont très grossières et floues et ne chargeait pas les textures finales ce qui est assez moche) je n'ai pas vraiment de problème avec le 1.4.

Par contre, j'aimerais vraiment une prise en charge de toutes les résolutions classiques des PC et en particulier des portables qui ne sont pas supportées à l'heure actuelle (et l'upscaling et le downscaling ne font pas un travail magnifique. Idem quand le ratio entre la résolution choisie et la résolution native de l'écran ne sont pas les mêmes, on obtient une image déformée.

Voici les résolutions qui ne sont pas prises en charge et qu'il serait urgent de gérer sur écran large :

???? - 1440 X 900
WSXGA+ - 1680 X 1050

Ces résolutions sont assez largement répandues sur les ordinateurs portables.

Quelques autres résolutions "plus ou moins bâtardes" ne sont pas prises en charge non plus :

SXGA+ - 1400 X 1050
QSXGA - 2560 X 2048
???? - 1480 X 900
QSXGA+ - 2800 X 2100
QUXGA - 3200 X 2400

A mon avis il est urgent de traiter les résolutions des portables car le LCD gère mal les résolutions qui ne sont pas natives. Pour les PC de bureau, avec un écran LCD 4/3 ou avec un écran à tube, on peut plus facilement retomber sur un ratio géré ou faire du scaling.

Ubi, si tu m'entends, envoie moi un signe Wink Ca ne devrait pas être trop compliqué de mettre ça dans un patch (ou un add on mais bon...), je suis même assez surpris que ça n'y soit pas déjà après 4 patches et 1 add on !
Enregistré: 10-12-2006
Salut à tous,

Sur mon PC équipé d'un AMD Athlon 64 3200+ et d'une ATI radeon X800 XT PE, 2Go de RAM, le patch 1.4 provoque très souvent des plantages (retours dans windows) au cours des combats alors que je n'avais jamais eu aucun problème de stabilité avec les versions précédentes. J'ai été obligé de retouner à la version 1.3 pour pouvoir à nouveau jouer dans de bonnes conditions.
Enregistré: 10-12-2006
Bonjour
soit c'est un beugue soit c'est un probleme de jouabilite mais il y a quelques personnes dont moi
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/..
qui ne peuvent pas finir la carte L'alliance.
Scenario Capturer Isabel Ok
Affronter Raelag Ok
Raellag et shadya sont marques comme etant à moi mais ne sont pas manipulables et n'apparaissent pas dans le panneau Heros/villes
Les 2 survivre non cochés dans les missions
Tout visité tout pris.
Install de tous les patchs.

un des alchimistes a disparu entre temps

Ps: de plus le jeu a planté plusieurs fois alors que jamais avant il n'a planté comme ça avant les patch

Auto-correction 1
en relançant une mission sauvegardée avant de rencontrer Raelag et Shadya j'ai pu les faire joindre en y allant avec Findan et en plaçant un des héros supplémentaires dans un chateau (au cas ou);De plus, à ce moment là je n'ai pas encore vaincu le brun comme dans mon premier essai. Smile

Auto-correction 2
De plus le jeu plantait donc j'ai désinstallé pour réinstaller, no souci.
Je refais donc la manip d'attaquer avec Findan ( histoire de ne pas recharger ma carte patchée sur mon H5 non patché ) et là il me fait un nouveau niveau sur Zehir .
Alors qu'il est au milieu de la carte.
Normalement ce serait donc à Zéhir d'attaquer...

Ce message a été édité. Dernière édition par : GritZo_FayHerr,
Enregistré: 12-12-2006
+1 pour le problème concernant la lenteur de l'IA mais pour une carte aléatoire créée et modifiée via l'éditeur, neuf minutes avant de reprendre la main...

Autre petit souci, malgré le fait d'avoir modifier la carte de manière à jouer en couple en allié dans les caractéristiques de la carte dans l'éditeur, dans les faits rien ne change.
Enregistré: 12-12-2006
Je viens de me rendre compte d'une chose étrange en lançant le module gestionnaire des tâches de windows lorsque l'IA prend la main l'état de l'application D'Heroes V passe son temps à alterner entre : "en cours d'exécution" et "pas de réponse", ce qui explique que l'IA mette autant de temps problème de synchro ?
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    *** Patch 1.4 ***

Terms of Use