![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Salut à tous
Le patch 1.4 pour Heroes V est maintenant disponible sur le site officiel du jeu ! Voici le changelog :
N'hésitez pas à donner ici votre feedback sur ce patch ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi, |
|
Enregistré: 27-05-2006
|
le patch en version executable ne détecte pas ma version collector d'Heroes V.
je l'ai téléchargé 3 fois dont une fois via l'upgrade launcher... Les patchs c'est mieux quand on peut les installer ... |
|
Enregistré: 06-11-2006
|
salut
le gros probleme avec ce patch c'est que ls 4 maps qui ont étées rajoutées ont un gros probleme. le temps que met l'IA est tout bonnement faramineux sur les 7 lacs, l'IA au jour 1 a mis au moins 5 mins pour me rendre la main Ce probleme est similaire sur les 4 maps mais pas sur les maps d'originie donc il doit y avoir un probleme de conception |
|
Enregistré: 24-10-2006
|
Désolé, question très bête, mais ces différents patchs sont-ils disponibles en français ? Parce qu'en fait ça me ferait un peu ch... d'acheter un jeu en français et de l'avoir tout en rosbif après. En général on est toujours les laissés pour compte...
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Le patch est en version européenne, ça ne devrait pas poser de problèmes
Pour les premiers problèmes signalés, c'est bizarre... Quelqu'un d'autre a remarqué la même chose ? |
|
Enregistré: 19-06-2006
|
le problème concernant l'IA très lente sur les nouvelles cartes du patch est rencontré par de nombreux joueurs effectivement.
les anciennes cartes ne sont pas affectées par ce problème. bravo tout de même pour ce patch (presque) inattendu à cette époque pre-addonienne |
|
Enregistré: 19-01-2006
|
[quote]e problème concernant l'IA très lente sur les nouvelles cartes du patch est rencontré par de nombreux joueurs effectivement.
les anciennes cartes ne sont pas affectées par ce problème. +1 La capacite morsure des maraudeurs est aussi activée par des troupes qui ne sont pa du Donjon,est ce normal ? |
![]() Enregistré: 30-08-2005
|
A ma connaissance oui. ------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Enregistré: 15-04-2006
|
Je voulais remettre ma version de Heroes V pour tester... et même problème J'ai pris le patch 1.04 EU CE, les anciens passaient, mais pas lui en tout cas..... |
|
Enregistré: 13-11-2006
|
le patch m'apporte plus de désagréments que de bonus !
j'ai essayé une nouvelle carte l'ia mets dix fois plus de temps à jouer que moi toujours dans cette nouvelle carte lorsque j'ouvre la liste des artefacts du héros, j'ai ue jolie silhouette en fond mais plus d'icone pour placer les artefacts (bouclier, armure, bague...) avez vous remarqué ça bizarre bizarre ! |
|
Enregistré: 23-12-2005
|
+1 aussi pour la lenteur de l'IA a jouer (moi quand l'IA joue cela me met un fonds noir avec juste la barre de progression de l'IA).
sinon je trouve cela pas mal la nouvelle mise en forme des artéfacts à placer sur le héros (y aurait il une place en plus : la poche) 1 heroes vaut mieux que 2 tu l'auras l'un est sur l'autre ne l'est pas |
|
Enregistré: 24-01-2006
|
J'ai pas encore mis le patch 1.4, mais ça me rappelle bizarrement ce post là: http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/...671029494#6671029494 N'y aurait-il pas un problème avec l'éditeur dans sa version finale? |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
moi jai la version US normal. jai instalé la patch 1.4_us et pop le jeu ne demare tout simplement pas .jai réinstallé mon sans mettre la patch pour verifier si c'est bien ca .. et oui c'est la patch le bug .que faire je n'ai jamais eu de problemes avant cette malicieuse patch.
|
|
Enregistré: 16-11-2006
|
i finally found my probleme ... the patch dosent support alchool 120% even if its disable you have to uninstall it...!!!!!
|
|
Enregistré: 27-10-2006
|
Mise a jour = problemes en plus
Dans mon cas ca se confirme. Je jou sur une petite config (Athlon XP 2800 , 1 Go mémoire , GeForce FX 5900) et jusqu'a la version 3 le jeu fonctionnait bien. Depuis la 4 impossible de finir une mission sans que le jeu plante. J'ai fait une restauration et suis retourné sous la 3, plus stable mais pas autant que le jeu "brut" :-) |
Modérateur Surgelé![]() Enregistré: 21-04-2005
|
Après un problème de textures qui semble s'être résolu tout seul (le jeu affichait les textures qui s'affichent quand on vient de changer d'écran, celles qui sont très grossières et floues et ne chargeait pas les textures finales ce qui est assez moche) je n'ai pas vraiment de problème avec le 1.4.
Par contre, j'aimerais vraiment une prise en charge de toutes les résolutions classiques des PC et en particulier des portables qui ne sont pas supportées à l'heure actuelle (et l'upscaling et le downscaling ne font pas un travail magnifique. Idem quand le ratio entre la résolution choisie et la résolution native de l'écran ne sont pas les mêmes, on obtient une image déformée. Voici les résolutions qui ne sont pas prises en charge et qu'il serait urgent de gérer sur écran large : ???? - 1440 X 900 WSXGA+ - 1680 X 1050 Ces résolutions sont assez largement répandues sur les ordinateurs portables. Quelques autres résolutions "plus ou moins bâtardes" ne sont pas prises en charge non plus : SXGA+ - 1400 X 1050 QSXGA - 2560 X 2048 ???? - 1480 X 900 QSXGA+ - 2800 X 2100 QUXGA - 3200 X 2400 A mon avis il est urgent de traiter les résolutions des portables car le LCD gère mal les résolutions qui ne sont pas natives. Pour les PC de bureau, avec un écran LCD 4/3 ou avec un écran à tube, on peut plus facilement retomber sur un ratio géré ou faire du scaling. Ubi, si tu m'entends, envoie moi un signe |
|
Enregistré: 10-12-2006
|
Salut à tous,
Sur mon PC équipé d'un AMD Athlon 64 3200+ et d'une ATI radeon X800 XT PE, 2Go de RAM, le patch 1.4 provoque très souvent des plantages (retours dans windows) au cours des combats alors que je n'avais jamais eu aucun problème de stabilité avec les versions précédentes. J'ai été obligé de retouner à la version 1.3 pour pouvoir à nouveau jouer dans de bonnes conditions. |
|
Enregistré: 10-12-2006
|
Bonjour
soit c'est un beugue soit c'est un probleme de jouabilite mais il y a quelques personnes dont moi http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/.. qui ne peuvent pas finir la carte L'alliance. Scenario Capturer Isabel Ok Affronter Raelag Ok Raellag et shadya sont marques comme etant à moi mais ne sont pas manipulables et n'apparaissent pas dans le panneau Heros/villes Les 2 survivre non cochés dans les missions Tout visité tout pris. Install de tous les patchs. un des alchimistes a disparu entre temps Ps: de plus le jeu a planté plusieurs fois alors que jamais avant il n'a planté comme ça avant les patch Auto-correction 1 en relançant une mission sauvegardée avant de rencontrer Raelag et Shadya j'ai pu les faire joindre en y allant avec Findan et en plaçant un des héros supplémentaires dans un chateau (au cas ou);De plus, à ce moment là je n'ai pas encore vaincu le brun comme dans mon premier essai. Auto-correction 2 De plus le jeu plantait donc j'ai désinstallé pour réinstaller, no souci. Je refais donc la manip d'attaquer avec Findan ( histoire de ne pas recharger ma carte patchée sur mon H5 non patché ) et là il me fait un nouveau niveau sur Zehir . Alors qu'il est au milieu de la carte. Normalement ce serait donc à Zéhir d'attaquer... Ce message a été édité. Dernière édition par : GritZo_FayHerr, |
|
Enregistré: 12-12-2006
|
+1 pour le problème concernant la lenteur de l'IA mais pour une carte aléatoire créée et modifiée via l'éditeur, neuf minutes avant de reprendre la main...
Autre petit souci, malgré le fait d'avoir modifier la carte de manière à jouer en couple en allié dans les caractéristiques de la carte dans l'éditeur, dans les faits rien ne change. |
|
Enregistré: 12-12-2006
|
Je viens de me rendre compte d'une chose étrange en lançant le module gestionnaire des tâches de windows lorsque l'IA prend la main l'état de l'application D'Heroes V passe son temps à alterner entre : "en cours d'exécution" et "pas de réponse", ce qui explique que l'IA mette autant de temps problème de synchro ?
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé