![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 16-06-2009
|
Quand je télécharge la patch 1.01 ou 1.02 sa dit
Jeu introuvable veiller installer le jeu d'abord Qu'est-ce que je fait? |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Essaye de télécharger directement le patch 1.4, il contient les autres.
Ensuite tu utiliseras l'auto-patcher qui se sera rajouté dans le menu démarrer. Il y a plusieurs versions du patch (US, EU, collector), donc fait bien attention à celui que tu prends. ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 19-07-2009
|
Et ou se trouve le patch 1.4 pour pouvoir jouer en multijoueur
(et la je passe pour un pur noob ^^ mais impossible de le trouver :s ) |
|
|
http://mightandmagic.fr.ubi.com/downloads.php
Google, google.... ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 19-07-2009
|
Merci bien
j'ai toujours le soucis du "retour au menu principal" quand je me connecte :s un autre patch a rajouter peut être? |
|
|
Nan, ça c'est ton pare-feu qui bloque.
Faut l'ouvrir. ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |