![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
Mise en vente d'une réplique d'un dessin d'Olivier Ledroit
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 18-06-2005
|
Salut à tous
Ubisoft Entertainment met en vente : Une réplique d’un dessin utilisé pour le jeu Heroes of Might and Magic® V et signée par l’artiste Olivier Ledroit. Hauteur : 100 cm Largeur : 100 cm Seulement une réplique disponible. Un objet de collection pour tous les fans de Might & Magic ! Olivier Ledroit est l’un des dessinateurs de bandes dessinées les plus connus grâce à sa série Les Chronique de la Lune Noire, Sha et Requiem. Inspiré par l’univers de la fantaisie, il est considéré comme un précurseur et un leader d’un nouveau style de dessin nommé bande dessinée gothique. Depuis 2005, l’artiste a travaillé avec Ubisoft sur la série Might and Magic® en dessinant plusieurs créatures. Tous les bénéfices de la vente de la réplique seront reversés à l’association AIPSH, l’Association pour l'Intégration des Personnes en Situation de Handicap. Créée en 1971 à Lorient, l’AIPSH a pour but la mise en place de tous les moyens de nature à permettre l'Insertion Sociale et Professionnelle de Personnes en Situation de Handicap. L'AIPSH travaille sur deux grands pôles : - le Handicap moteur (Foyer, Travail protégé, Service social, Auxiliaires de vie) - l'Autisme et les troubles envahissants du développement (Accueil de jour, Foyers, Travail protégé, Service social, Auxiliaires de vie) Délais de livraison : 2 – 3 semaines Voilà un lien vers l'item et la boutique : http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=637 http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=715&id=18 |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
J'ai déjà un original de Ledroit, mais tiré de Requiem
Joli dessin, mais trop cher pour moi^^ ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 23-06-2008
|
Bah j'adore HOMM, mais de là à acheter un dessin, pourquoi pas un tatouage d'archange sur la fesse gauche?
EH-HO!!! HOMM est un jeux, cool, mais un jeu! Pour des planches artistiques cherchez plutôt les planches originale de BD c'est plus classe, à mon sens |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
Mise en vente d'une réplique d'un dessin d'Olivier Ledroit