![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
ToE Campagne 4 mission 4
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 23-04-2005
|
Pour interrompre le mouvement, il faut agir assez vite.
Lorsque le héros se déplace pour attaque le chateau, il faut le selectionner en cliquant sur son portrait par exemple, et après lui donne un autre ordre de direction en cliquant sur la carte d'aventure. Sinon c'est à moi d'avoir une question. Comme beaucoup j'ai attendu patiemment pour avoir Plate. Mais je l'ai sous les yeux, et je ne voie pas ce qui fait de lui un héros fort (Et pourtant mon Zehir est niveau 33 avec Tuteur, ce qui fait que Plate se retrouve instantanément niveau 30)? Ce message a été édité. Dernière édition par : NicoLeFouX, |
|
Enregistré: 03-12-2007
|
Quand tu récupères Plate au 30ème niveau, il doit être bien violent quand même ?
En fait c'est son profil au premier niveau qui est inhabituel et puissant - par rapport à celui des autres héros que tu peux avoir. Le fait qu'il soit un sorcier semble en faire le général idéal pour mener les troupes du donjon capturé dans les sous-sol du nord ouest. Celà dit, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre aussi longtemps ? Zéhir (ou un autre héros allié) fait parfaitement l'affaire pour vaincre Biara. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
ToE Campagne 4 mission 4