ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Disponibilité Homm V Gold

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 10-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Je recherche partout Homm V Gold. Même sur la boutique Ubisoft, seul Homm V sans extension est vendu.

Ubi compte-t-il rééditer cette version ? et si oui quand ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Aucune réédition du jeu n'est prévue pour le moment.
Image de simonubisoft
Enregistré: 08-05-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Cela fait chaud au coeur de voir un membre d'Ubisoft s'exprimer. Cela fait si longtemps.

J'aimerais profiter de cet occasion, pour poser une petite question toute simple.

Est-il prévu une patch 3.2 pour TotE? merci beaucoup d'avance.
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Ça serait bien de revoir Inferno à la hausse, pour changer.

Car ils sont devenus bien minables, et ce de l'avis des deux communautées françaises, heroes-fr et archangelcastle.

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Image de simonubisoft
Pour ma part, je me contenterai d'un « oui » ou d'un « non » et d'une date honnêtement approximative dans le cas d'un « oui »

mais j'avoue être remplis d'une tonne de questions que je me retiens d'exploser en un post quasi-inimaginable.
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Ta question n'étant pas d'ordre commercial, tu n'auras pas de réponse. Boutade :p

Plus sérieusement, je doute qu'un patch sorte, Heroes 5 n'est certainement plus une priorité.

Je vais tout de même essayer de me renseigner par mes maigres moyens.

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de simonubisoft
quote:
Ta question n'étant pas d'ordre commercial, tu n'auras pas de réponse. Boutade

Mais ouiiii.. puisque j'ai l'intention de débourser 5$ pour ce patch *sarcastic*

quote:
Plus sérieusement, je doute qu'un patch sorte, Heroes 5 n'est certainement plus une priorité.

Je me demande même si Heroes Kingdom est une priorité.

Bien dommage si il ne sortirait pas une seconde patch pour TotE car il faut tout de même reconnaitre qu'il y a encore bien des bugs techniques flagrant ici et là.

quote:
Je vais tout de même essayer de me renseigner par mes maigres moyens.

Cela serait très sympathique de ta part.
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Bon, bah rien, niet, nada...
Je ne dit pas qu'il n'y aura pas de patch, mais en tant que modo, je n'ai décidément accès à aucune news^^ On avait eu cette discussion avec d'autres modos du site, et ça semble être une constante, ce n'est pas lié à Heroes.
Le moyen d'être au courant des dernières news reste de parler russe et d'aller sur les forums de Nival. Mais les news sont régulièrement relayé en Anglais, donc à première vue, rien de bien neuf à se mettre sous la dent, il faudra encore patienter ;)

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de simonubisoft
C'est dommage!

mais allez! on se démoralisera pas pour si "peu" :)

Merci d'avoir essayé d'obtenir de l'info

Je connais un moddeur russe, je vais peut-être lui demander s'il a été faire un tour sur le site de Nival, dernièrement, sur les forums entre autres... *cool*
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Désolé j'étais passé à côté de la question, et je n'ai pas d'infos sur une éventuelle mise à jour.
Image de simonubisoft
quote:
et je n'ai pas d'infos sur une éventuelle mise à jour.

Merci!

Alors est-ce-que cela veut dire:

« Non, il n'y aura pas de mise à jour. »

ou

« Aucune idée s'il y aura ou pas une mise à jour. »

Mais après tout, peut-être vous ne possédez pas les moyens d'être au courant de ces informations.