![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
Disponibilité Homm V Gold|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 10-03-2009
|
Bonjour,
Je recherche partout Homm V Gold. Même sur la boutique Ubisoft, seul Homm V sans extension est vendu. Ubi compte-t-il rééditer cette version ? et si oui quand ? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Aucune réédition du jeu n'est prévue pour le moment.
|
![]() Enregistré: 08-05-2007
|
Cela fait chaud au coeur de voir un membre d'Ubisoft s'exprimer. Cela fait si longtemps.
J'aimerais profiter de cet occasion, pour poser une petite question toute simple. Est-il prévu une patch 3.2 pour TotE? merci beaucoup d'avance. |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Ça serait bien de revoir Inferno à la hausse, pour changer.
Car ils sont devenus bien minables, et ce de l'avis des deux communautées françaises, heroes-fr et archangelcastle. ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Pour ma part, je me contenterai d'un « oui » ou d'un « non » et d'une date honnêtement approximative dans le cas d'un « oui »
mais j'avoue être remplis d'une tonne de questions que je me retiens d'exploser en un post quasi-inimaginable. |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Ta question n'étant pas d'ordre commercial, tu n'auras pas de réponse. Boutade
Plus sérieusement, je doute qu'un patch sorte, Heroes 5 n'est certainement plus une priorité. Je vais tout de même essayer de me renseigner par mes maigres moyens. ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Mais ouiiii.. puisque j'ai l'intention de débourser 5$ pour ce patch
Je me demande même si Heroes Kingdom est une priorité. Bien dommage si il ne sortirait pas une seconde patch pour TotE car il faut tout de même reconnaitre qu'il y a encore bien des bugs techniques flagrant ici et là.
Cela serait très sympathique de ta part. |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Bon, bah rien, niet, nada...
Je ne dit pas qu'il n'y aura pas de patch, mais en tant que modo, je n'ai décidément accès à aucune news^^ On avait eu cette discussion avec d'autres modos du site, et ça semble être une constante, ce n'est pas lié à Heroes. Le moyen d'être au courant des dernières news reste de parler russe et d'aller sur les forums de Nival. Mais les news sont régulièrement relayé en Anglais, donc à première vue, rien de bien neuf à se mettre sous la dent, il faudra encore patienter ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
C'est dommage!
mais allez! on se démoralisera pas pour si "peu" Merci d'avoir essayé d'obtenir de l'info Je connais un moddeur russe, je vais peut-être lui demander s'il a été faire un tour sur le site de Nival, dernièrement, sur les forums entre autres... |
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Désolé j'étais passé à côté de la question, et je n'ai pas d'infos sur une éventuelle mise à jour.
|
|
Merci! Alors est-ce-que cela veut dire: « Non, il n'y aura pas de mise à jour. » ou « Aucune idée s'il y aura ou pas une mise à jour. » Mais après tout, peut-être vous ne possédez pas les moyens d'être au courant de ces informations. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
Disponibilité Homm V Gold