![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
Réactions upgrades alternatifs Inferno [Toe]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modérateur/Inquisiteur![]() Enregistré: 19-06-2005
|
Dans l'ensemble un aspect plus démoniaque mais pour certaines level des changements d'aspect mineurs. J'aime le lv6 et lv7.
Ce message a été édité. Dernière édition par : vyse0, ---------------------------- "Where there is light, there is darkness" |
|
Enregistré: 30-05-2007
|
J'aime beaucoup les deux derniers level, sinon je suis un peu déçue pour les couleurs et l'esthétique des autres.
Je trouve que ça fait "viande plus très fraîche" si je puis me permettre. ~Palantaya~ |
|
Oui en meme temps les démons sont souvent représentés comme ca. Les corps sont plus ou moins pourri car ils souffrent mille tourmentes ---------------------------- "Where there is light, there is darkness" |
|
|
Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé^^
~Palantaya~ |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Je trouve ca sympa, mais il ne vont pas assez loin. Ils auraient pu changer plus l'aspect graphique. La c'est juste les équipements et les couleurs qui changent.
Et les upgrades n'apportent pas quelque chose de révolutionnaire (comme le choix des créatures par exemple). Pourquoi ne pas mettre les chevaux qui volent, ca offrirait une réel alternative! Mais bon... Bonjour à Palantaya (nouveau ou nouvelle, telle est la question) ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Nouvelle
~Palantaya~ |
|
|
Encore plus bienvenue alors Il ne faut pas faire attention, je suis un peu dérangé ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Tu a oublié de demander l'âge et la ville, irksome
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Un modo qui fait dériver le topic comme ca, non mais ou va le monde
Tiens Irksome je te conseil meetic.fr lol c'est plus approprié ^^ Et oui bienvenue à toi Palantaya ---------------------------- "Where there is light, there is darkness" |
|
|
Hey oh, meetic, et puis quoi encore, je ne suis pas du genre desespéré. Il faut dire, avec mon physique... Hmmm, bref, on s'égare
Bref, revenons à nos mouton, très joli la succube ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
Merci pour cet accueil
~Palantaya~ |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général