![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 04-05-2006
|
bonjour a tous
j'ai réinstallez heroes 5 dernierement et j'ai voulu rajouter des maps vu qu'il y en a peu a la base ^^, donc j'en ai téléchargé et lorsque je vais pour les installer le dossier maps n'est pas present dans mon repertoire, je l'ai donc créer et seule une map sur 6-8 que j'ai mise apparait dans le menu scenario, j'ai consulté les sujets similaires sur le forum mais j'ai rien trouvé pour m'aider, pouvez vous m'aider? j'ai la version 1.6 merci |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Tu as coché "voir les cartes multijoueurs" dans la fenêtre de sélection de la map ?
(Tu peux nous dire où exactement tu as crée le dossier Map ?) ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
non meme si je coche voir les cartes multijoueurs j'ai rien, j'ai créée mon dossier maps dans le repertoire de jeu c'est à dire c:/jeux/heroes 5/Maps
|
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Tu arrives à ouvrir les maps avec l'editeur de cartes du jeu ?
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
non je ne peut pas les ouvrir elles sont corrompues sauf celle, la seule qui est présente dans la liste du menu du jeu, donc je suppose que les autres cartes ne sont pas bonnes tout simplement et que du coup elles ne sont pas affichées
|
|
Enregistré: 24-08-2005
|
|
|
oui c'est bien ce que j'avais deviné lol, vous connaissez un site ou les cartes ne sont pas corrompues? bon enfin en attendant je me fait les campagnes du jeu ^^
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé