![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
Aide Campagne 1 - Mission 5 (la chute du Roi)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 20-02-2008
|
Bonjour,
Je ne vois pas comment terminer la mission : J'ai construit la Sentinelle d'Elrath à Lande-Brune à l'aide de la larme d'Asha, tous les bâtiments sont au maximum, Isabel est au maxi d'expérience. Que signifie "Tenir Lande-Brune contre les assauts ennemis" (jusqu'à quand?). Comment "Envoyer Godric trouver Nicloaï" ? Merci de votre aide |
|
Enregistré: 01-09-2006
|
Tu dois ammener le héros Gogric jusqu'à l'intérieur du territoir ennemi ( la route du sud à la croisée des chemins normaleent le terrain devien volcanique ) jusqu'à la garnison qui garde le coin inférieur droit de la carte . Après quoiil disparaitra et tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée de nikolai
|
|
|
Bonjour et merci
J'ai en effet réussi à envoyer Gordric chercher Nikolaï et depuis j'attends dans Lande-Brune (depuis plusieurs mois). J'ai l'impression que Nikolaï est parti en vacances de neige et qu'il m'a un peu oubliée à moins qu'il se paye du bon temps avec la succube qui a remplacé Béatrice.... |
|
|
Comme au bout de plusieurs mois, Nicolai n'arrivait pas, j'ai recommencé la mission et tout s'est terminé normalement. Bizzzzare
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
Aide Campagne 1 - Mission 5 (la chute du Roi)