ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Aide Campagne 1 - Mission 5 (la chute du Roi)

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-02-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Je ne vois pas comment terminer la mission : J'ai construit la Sentinelle d'Elrath à Lande-Brune à l'aide de la larme d'Asha, tous les bâtiments sont au maximum, Isabel est au maxi d'expérience.

Que signifie "Tenir Lande-Brune contre les assauts ennemis" (jusqu'à quand?). Comment "Envoyer Godric trouver Nicloaï" ?

Merci de votre aide
Enregistré: 01-09-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu dois ammener le héros Gogric jusqu'à l'intérieur du territoir ennemi ( la route du sud à la croisée des chemins normaleent le terrain devien volcanique ) jusqu'à la garnison qui garde le coin inférieur droit de la carte . Après quoiil disparaitra et tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée de nikolai
Bonjour et merci

J'ai en effet réussi à envoyer Gordric chercher Nikolaï et depuis j'attends dans Lande-Brune (depuis plusieurs mois). J'ai l'impression que Nikolaï est parti en vacances de neige et qu'il m'a un peu oubliée à moins qu'il se paye du bon temps avec la succube qui a remplacé Béatrice....
Comme au bout de plusieurs mois, Nicolai n'arrivait pas, j'ai recommencé la mission et tout s'est terminé normalement. Bizzzzare