![]() |
Modérateur/Inquisiteur![]() Enregistré: 19-06-2005
|
Démo disponible sur plusieurs sites:
Clubic: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8275-0-heroes-of-...bes-of-the-east.html JvPC: http://www.jeuxvideopc.com/demo/29978-heroes-of-might-a...ibes-of-the-east.php jv fr: http://www.jeuxvideo.fr/demo-heroes-of-might-and-magic-...e-east-8275-0-0.html Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, ---------------------------- "Where there is light, there is darkness" |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
héhéhé
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 17-01-2006
|
hum... déjà de quoi occuper mon prochain WE
a moins que le jeu ne sorte en meme temps Merci Nirval et Ubisoft (et tous les modos du forum) |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
ohoho
Merci Vysounet (non, je n'ai pas bu^^). On va enfin pouvoir se faire une idée de la bête. Depuis le temps qu'on l'attend ce Heroes 5. Ah, il est déjà sorti? On me préviens jamais moi ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 20-05-2006
|
Démo dispo, enfin un bouton wait.
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Je confirme, démo dispo ce soir sur tous les sites habituels
En espérant que ça vous plaise ! |
|
|
je l'ai téléchargé a 4h du matin et la démo donne encore plus envie d'avoir ce nouvel opus.
Le bouton wait est présent il y a quelques nouvelles unites et structures. Au niveaux de la faction je trouve les shamans un poil trop costaud ca encaisse comme des tanks et tappent comme des furies. Le scénario est sympa, par contre il y a deux scénario et pour pouvoir jouer il demande un code? |
|
Enregistré: 24-08-2005
|
La voilà: DEMO
|
![]() Enregistré: 30-08-2005
|
fdud6059, je suis curieux de savoir où tu as trouvé la démo ce matin, alors qu'elle n'est officellement disponible que depuis une demie heure...
------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Démo disponible sur plusieurs sites:
Clubic: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8275-0-heroes-of-...bes-of-the-east.html JvPC: http://www.jeuxvideopc.com/demo/29978-heroes-of-might-a...ibes-of-the-east.php jv fr: http://www.jeuxvideo.fr/demo-heroes-of-might-and-magic-...e-east-8275-0-0.html Clubic marche très bien je dl à 1mo alors que tout le monde se rue sur fileplanet qui est blindée ---------------------------- "Where there is light, there is darkness" |
|
|
je l'ai téléchargé ici en tappant dans goggle demo tribes of the east
http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2488-heroes-of-mig...ibes-of-the-east.php il etait exactement 04h12 du matin je peux fournir une capture d'ecran de mon pc si tu veux. Par contre is quelqu'un connait le code du deuxieme scenario je suis pre,neur. |
|
|
Merci ubisoft je viens de recevoir la demo avec deux scenarios et le code pour activer la seconde map.
|
|
Le code est en effet dans la newsletter.
Pour le lien de la démo, c'est apparemment jeuxvideopc qui n'est pas capable de préparer des fichiers sans qu'ils soient accessibles. Mais pour qu'ils soient indéxés par Google, ce n'est quand même pas sérieux de leur part... Enfin, tant mieux pour toi, tu auras pu y goûter avant tout le monde. ------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Voici un test de Nysi et un complément de moi:
Enfin la demo de Toe est sorti aujourd'huit, je me suis donc jetté dessus tel un cochon d'inde sur une carotte. On peut y tester les orcs, en combat contre le havre (un camp rebelle, un camp normal) Donc je voudrait partager avec vous ce que je pense de cette faction: L'ensemble est tres coherent, on ne s'ennuie et c'est super agreable de devoir choisir entre les upgrades. Les barbares ne font pas de magie comme les autres, ils lancent des sorts qui sont des cris, et consomment du mana. Au menu : frayeur sur une cible, boost du moral des alliées, boost de la rage.. Dailleurs la rage de sang est un concept super sympa. En gros, quand une unité orc (sauf wyvern) frappe un ennemi, il gagne 100 pt de rage. Des qu'une unité a engragé sufissament de rage, elle gagne un level de rage. (250/500/1000) et un nouveau pouvoir. Lorsque l'unité subit des degats, elle perd de la rage, mais ne perd pas de vie. (Exemple, mon centaure à 40 rage, se prend 50 degats, il perd 50 rage et 10 de vie) Ca donne un grand coté strategique a cette faction, la rage peut servir a donner des pouvoirs, ou proteger la vie d'une unité. J'ai dailleurs plusieurs fois gagné des combats avec un seul stack de lv3 ou lv5 completement enragé. de plus le heros aide enormement ses creatures. La puissance a distance de ce chateau parait faible, vu que seul les centaunes tire, mais en fait ç'est pas du tout le cas. Sinon, unité par unité, noté que je connait pas toutes les amelioration de la rage : Lv 1 : Gobelin. Sympathique mais assez special, deja il ne riposte jamais, ils preferent se barrer plus loin... Sinon leur pouvoir une fois amelioré sont rigolo, soit posé un piege sur le champ de bataille, soit gener un caster ennemi. L'effet peut ralentir la cible qui passe sur le piege, la stopper, ou raté et supprimer l'iniative du gobelin. Idem avec l'autre amelioration, le sort du caster peut raté, ou si j'ai bien compris faire des degats aux gobelins. la rage leur donne : Plus de vie et initative, Cripple attack mais je ne sait pas ce que ç'est. Lv2 : Centaure. Un level 2 qui prend 4 cases, tres costaud. Une amelioration gagne en tir, et a un pouvoir excellent, lorsqu'il est touché au corp a corp et peut riposter, a la place de taper, si il a la place, il se sauve, s'arrete et tir sur celui qui l'a attaquer fesant 50% de degats. L'autre amelioration est plus solide, et se bat aussi bien au cac, que a distance.. La rage leur donne : +6 attaque Lv3 les guerriers Orcs Assez moche quand meme, mais bien fort, une amelioration est offensive, l'autre defensive. L'offensive a une chance de frapper deux fois. La defensive elle fait 50% degats en plus quand il riposte, il peut aussi taunter, quand un allié se prend une attaque, mais j'ai jamais reussi à le faire fonctionner. la rage donne : Plus de vie, riposte illimité. Lv4 les chamans. Ce sont des femmes orcs, caster et combatantes. Elles lancent lenteur et vitesse. Une fois amelioré, les deux peuvent sacrifier 1 gobelin sur un stack proche, pour regagner du mana, et buffer attaque, defense et moral des alliés de 1. Le deuxieme uprade debuff ses cibles avec des maledictions au cac, et ses cibles ne peuvent riposter si affecter par lenteur. Le premier upgrade est tres bourrin, car il lance chaine d'eclair, toutefois elle demmare avec du mana insuffisant pour le sort, elles doivent donc dabord sacrifier 1 gobelin avant de le lancer. On dirait de vrai folle quand elle tape, leur animation fesant 4 attaques. la rage leur donne : +2 initiative, ensuite au lv2 puissance de sort x2, et au lv3 puissance x4. Level 5 : Les slayers Ils ont tres peu de vie, 35 pour les non amelioré. Il sont plutot rapide et tape fort. Si ils tuent un membre du stack visé, ils tappent une deuxieme fois. Le premier upgrade a toujours un moral positif. Et reduit de 3 le moral des ennemis collés a lui. L'autre upgrade est plus solide, il boost les alliés a coté de lui en leur donnant +1 d'initative. Et peut frapper un allié pour leur forcer a jouer plus tot (Rigolo mais peut tuer la cible lol), par contre il ne tape plus qu'une fois. la rage leur donne differents buff, mais surtout double attack au lv3.. ce qui donne triple attaque au premier upgrade. Level 6 : Les wyverns Deja, elles n'utilisent pas la rage. Ce sont des volantes lv6, tres rapide. Elle regenere comme les hydres. Le premier upgrade sont des wyvern qui empoisonnent, comme les assassins et manticore. Le temp est l'allié de cet creature, car il fait du degats sur la durée, et regagne de la vie. L'autre upgrade est le Pao Kai, version aveugle et necrophage. Il ne peut pas etre affecté par aveugler, ne se regenere plus, mais peut devorer les cadavres pour se soigner. Il a une attaque comme les thanes qui fait une chaine d'eclair. Level 7 : Les cyclopes les plus impressionant. Ils sont gigantesques, ce sont d'enorme combattant au cac, ils peuvent devorer les gobelins proche pour regagner de la vie (1 gobelin du stack meurt, n'ayez crainte on en manque rarement.) La rage peut en plus leur donner des pouvoirs assez impresionants, dabord +5 degats... une aura qui reduit le moral des ennemis collés a lui, et pour finir un effet de peur quand il tape ses cibles au lv3 de rage. Ils sont tres solide grace a la rage, une fois lv3 ils ont 1000 rage, donc 1000 hp en plus avant d'avoir une perte. Mais le plus fort, ç'est les upgrades, les deux deviennent des tireurs. Pour cela, coller les aux gobelins, et hop, chaque gobelins devient une munition. Ensuite, viser un ennemi, et la oh ! Le cyclope ramasse un gobelin et l'envoi s'exploser sur l'ennemi. Le premier upgrade est tres bourrin, il peut fracasser la porte d'un chateau, et il frappe les 4 cases autour de lui. (Amis comme ennemis, l'ia adore se servir de ça pour reduire vos gobelins en crepes, donc attention au placement) L'autre upgrade est plus soft, son pouvoir est de reduire la chance de ses cibles de 3. Noter aussi que les deux cyclopes amelioré, ne subbisent que 50% des degats à distance. Bref d'enorme brute, qui tire, sont super solide et peuvent se soigner. Un cyclope ou un chaman sans gobelin est bien moins interessant. Sinon, j'ai pu voir les upgrades havre et inferno alternatif. Rien de special pour ceux de l'inferno, en revanche j'ai noté deuc choses sur les upgrades rebelles : Les gryffons de combat on un pouvoir, ils s'envoler comme les autres, et attaque en survolant le champ de bataille plus tard (ils peuvent meme toucher plusieurs cible sur leur trajectoire je croit), puis reviennent a leur place. Les anges dechus eux, peuvent lancer soif de sang sur leur alliés. Très bon test. Je vais rajouter quelques petites choses en plus. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le paufinage. Enfin un bouton wait dans l'interface, le retour de la vue du royaume, une nouvelle musique de combat par faction, un superbe ecran titre avec une superbe musique, une IA de combat qui me semble bien meilleure (plus d'interaction entre ses creatures. Par exemple je joue en normal et j'attaque un chateau, l'ennemi reste bien hors de porter le plus longtemps possible tandis que ses paladins soignent ses unités bléssés par mes tireurs. Avant en mode normal je me collais devant la porte et il venait me chercher). Une meilleure animation sur les scripts des maps, une balance qui m'a l'air correcte, des nouveaux sont pour certaines creatures (chevalier du havre) pour avoir des sons differents entre les upgrades, un bon challenge en normal (en tout cas plus qu'avant. Apparement plus de fuite à tout va de l'ia en combat, ouf). Seul bémole pour le moment le nouvel upgrade du cerbère qui m'a l'air vraiment meilleur que son homologue et le fait que le nouvel upgrade du familier puisse utiliser son siphon de mana quand il veut alors que le familier l'utilise automatiquement toujours vers le début. Et le fait qu'aucun skin n'est été retouché depuis la diffusion. Mais sinon que du bon Et puis les orcs sont bien sympa. Vraiment du travail soigné. Et en bonus je vous rajoute ce que les farfouilleurs ont trouvé dans les fichiers de la démo http://img228.imageshack.us/img228/406/necrofortressbf0.jpg http://img225.imageshack.us/img225/4218/preservery7.jpg http://img225.imageshack.us/img225/4441/dungeonub0.jpg http://img108.imageshack.us/img108/6194/academyjn8.jpg ---------------------------- "Where there is light, there is darkness" |
|
|
le syphon de mana marche differement du vol de mana.
Avec le syphon tu redonne de la mana a tes unites (par exemple les fielons de combat sont a sec, hop un petit syphon de combat). |
|
|
Je n'avais pas vu la premiere fois mais il y a une structure qui permet de désaprendre les competences (atelier du mentor).
|
|
Enregistré: 26-05-2006
|
Salut tt le monde
Quelqu'un sait comment activer la seconde carte quand on a pas eut la newsletter? etre clint d'ubisoft et enregistrer les jeux apparament ca suffit pas !! |
|
|
Ben non faut pas décocher newsletter quand on s'inscrit.
|
|
http://www.heroesofmightandmagic.com/heroes5/toe_info.shtml
------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Enregistré: 26-05-2006
|
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé