![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
pb d'installation Tribes of the east|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 04-11-2009
|
Bonjour a tous,
voila j'ai acheter un coffret collector de heroes V avec tout les add on, quand j'installe le dernier "TRIBES OF THE EAST" il me met durant celle ci ce message. "erreur de crc: le fichier ".." (ca en concerne bcp) ne correspond pas au fichier dans le .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous exectutez l'installation est peut-etre altere; contactez votre revendeur de logiciel" que puis je faire vu que les revendeur ne reprenne pas les jeux deballer a cause du piratage En vous remercian de votre aide. |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Demande un échange au revendeur, plutôt qu'un remboursement, ou contacte le service client ubisoft.
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 04-11-2009
|
Je n'ai pas pu l'echanger non plus d'ou ma demande via forum mais merci de ta reponse si rapide J'essaie de joindre le service tech d'UBI SOFT mais la page es toujours inaccesible :S |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic // Général
pb d'installation Tribes of the east