ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Besoin d'aide svp

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut a tous, le probleme est que je n'arrive pas a jouer a heroes 5 en ligne... j'ai rentrer ma clé, j'ai bien verifier que le parefeu ne le bloque pas mais pourtant rien a faire. Si quelqu'un pourrait m'informer ça serait sympa ;)
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai aussi installer le patch 1.4 mais ça n'as rien changer..
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Monte jusqu'au 1.6

Vérifie bien que ton pare-feu PC est désactivé, et aussi celui de ton modem/routeur.

Ça bloque à quel endroit ?

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
J'ai essayer de monter jusqu'a la 1.6 mais j'y arrive pas si vous auriez un lien sous la main ^^
Mais sinon ça bloque au moment ou je rentre mon nom de compte et mon mdp sa me renvoye au menu multijoueur..
C'est bon pour la 1.6 j'ai installer mais toujours rien.

Niveau parefeu pc c'est ok mais je vois pas du tout le parefeu routeur
AAAH c'est tout bon ça marche nikel ça devait juste etre un pb de version merci a+