ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    Help Campagne 1 (Arantir) scenario 5 ToE

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-10-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

J'aimerai savoir comment utiliser les 3 portails à sens unique dans le 5e scenario de la campagne Necro d'Arantir dans Tribes of the east.(un qui va a des mines, un qui va a des arbres à lvl et un a une tour de prisonier.)

Quand on essaye de les emprunter on a un message qui dit qu'une puissante magie les bloque.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai également pas trouvé a ce qu'ouvre la tente mauve dans ce scenario, si quelqu'un peut me dire en même temps à quoi elle sert.
Enregistré: 19-01-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
comment utiliser les 3 portails à sens unique dans le 5e scenario de la campagne Necro d'Arantir dans Tribes of the east.(un qui va a des mines, un qui va a des arbres à lvl et un a une tour de prisonier.)

Quand on essaye de les emprunter on a un message qui dit qu'une puissante magie les bloque.
Je suis en train de la jouer et d apres ce que j ai vu il faut se rendre à l arrivée, eliminer le stack d elementaires pou pouvoir emprunter le portail dans le sens du retour rt pouvoir les utiliser comme on veut ensuite , si ça peut t aider...
Non ca ce sont les portails à double sens. Ceux à sens unique se trouvent tous les trois dans une clairiere. Ils menent vers 3 endroits clos totalement. C'est au nord du chateau de depart en traversant l'eau.

Mais merci quand même.
quote:
Message original par MrOurs:
Non ca ce sont les portails à double sens. Ceux à sens unique se trouvent tous les trois dans une clairiere.

oui j avais confondu, je suis bloque aussi, j ai un stack de LV1 avec lequel je n arrive pas à engager le combat;Ils me menacent de "mort terminale"
quote:
Mais merci quand même.

De rien je suis en plein dedans, j essayais de voir si il y avait des echos...
quote:
Message original par DKnight_988:
oui j avais confondu, je suis bloque aussi, j ai un stack de LV1 avec lequel je n arrive pas à engager le combat;Ils me menacent de "mort terminale"

Si ton stack de LV1 c'est des assassins de donjons devant une taverne c'est normale c'est une quête.

En fin de compte j'ai résolu mes 2 problèmes.

Je vais indiquer mes découvertes plus bas. Ne lire ce qui suit que si vous êtes déjà bien avancé dans la mission, sinon ca peut vous gacher le plaisir de la découverte.

Le Fantome qui garde la porte finale vous donne la mission de tuer ses assassins. Ils se trouvent devant une taverne dans une clairière au nord du chateau de départ.
Vous avez 2 choix : Les tuer et ils vous ouvre l'accès à un et un seul des portails à sens unique ou laisser les assassins en vie et ils tuent la succube qui ouvre permet au armés du joueur rouge de rentrer dans la partie.

Petite astuce : Tuer les assassins et placé un Héros sur la case d'arrivé devant le portail du joueur rouge. Aucun joueur rouge ne rentre dans la partie.

Concernant le choix du portail à sens unique : La tour de prisonnier ne contient pas un Necro...

Ce qu'ouvre la tente violette se trouve de l'autre coté de la dernière porte.
quote:
Message original par DKnight_988:

Si ton stack de LV1 c'est des assassins de donjons devant une taverne c'est normale c'est une quête. [/QUOTE]
Oui c etait bien ça je m etais bien presente devant la porte gardée par magie mais pas assez pour declencher le script , je ne vois que ça...
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    Help Campagne 1 (Arantir) scenario 5 ToE

Terms of Use