ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    ***/ Heroes of Might and Magic® Kingdoms sortira au printemps 08 \***

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ubisoft vient de laisser un communiqué officel concernant Heroes of Might and Magic® Kingdoms.

quote:
Ubisoft annonce le lancement mondial au printemps 2008 de Heroes of Might and Magic® Kingdoms, un jeu par navigateur dans l’univers de Heroes of Might and Magic.

Heroes of Might and Magic Kingdoms est un jeu de stratégie se déroulant dans une version persistante du monde Heroes of Might and Magic. Des milliers de joueurs auront la possibilité de régner sur un royaume virtuel, d’en organiser le commerce, de commander des armées gigantesques ou encore de créer et de faire évoluer des héros légendaires. Y jouer ne requiert ni téléchargement ni installation, une simple connexion Internet suffit. Les joueurs pourront par ailleurs s’y consacrer à leur propre rythme, qu’ils aient dix minutes de libre ou plusieurs heures devant eux.

« C’est un nouveau type de jeu pour Ubisoft, un de ceux qui vous plonge dans un univers riche et profond grâce à votre seul navigateur », a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer. « Heroes of Might and Magic Kingdoms ouvre une nouvelle porte sur le monde de Might and Magic, dans lequel les joueurs peuvent s’immerger comme jamais. »

Une clé exclusive pour la bêta est cachée dans Heroes of Might and Magic Complete Edition dont la sortie est prévue aujourd’hui, et est également disponible sur www.hommkingdoms.com.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Abonnement à payer ou pas? Si pas, bye bye ma vie sociale :D

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de sfidanza
Enregistré: 30-08-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
On peut lire sur le site (zone Features): "Play for free as long as you want"

Donc, j'imagine que le jeu lui-même est gratuit. Ce qui ce fait souvent dans ce domaine, c'est ensuite de proposer des plus payants: des bonus, voire des possibilités en plus. Voir comment fonctionne Travian avec l'option payante Travian Plus par exemple.

------------------------------
heroes-fr
- Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods...
Modo Elfe noir,
Adepte du Chaos.
Image de Irksome_dragon
Enregistré: 19-04-2005
Merci pour l'info.
Bah je suis pas dans la merde alors^^

-------------------------------------------------
Irksome Dragon,
Maitre des dieux, Esclave des Femmes.
Image de grandalf1976
Enregistré: 17-01-2006
Bonsoir

Serait-il en fracais dans un futur ?

S'il vous plais
Image de vinc259
Enregistré: 29-01-2006
Bonjour,

L'anglais ne me dérange pas mais comme demandé si dessus. Sera il en français dans un futur proche ?
Si non bonne initiative de Ubisoft, j'adore se jeux.
Enregistré: 11-03-2008
Bonjour,
Cela serait bien d'avoir quelques nouvelles sur le jeu car on attend impatiemment depuis le mois de Décembre et toujours rien, aucune info, la bêta n'est pas encore sorti alors que le jeu est censé sortir pendant ce printemps qui vient de commencer :s
Image de sfidanza
Enregistré: 30-08-2005
Il y a un forum dédié que tu peux consulter:
http://forums.ubi.com/eve/forums?a=frm&s=400102&f=9761084616

en particulier le thread en français:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9761084616/m/5401043826

Pour avoir des infos, il faut les demander à Yaiden, le Community Developper, qui est là pour ça:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9761084616/m/3771071916

------------------------------
heroes-fr
- Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods...
Enregistré: 26-03-2008
salut tout le monde je n'arrive pa a me conncter pour joue en ligne a heroes of might and magic 5 il me demande le mot clef c le code conna avec le jeu est apre le nom du compte est le mot de passe je rempli les casse avec mon compte de ubi.com est sa marque "identification" est ape sa revien au menu du jeu . mai je narrive pa a joue avec des personne. merci de bien vouloir me repond
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
ouais mais non, prend le temps de lire les règles du forum, de poster au bon endroit, et là ok.

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic V (Général)    ***/ Heroes of Might and Magic® Kingdoms sortira au printemps 08 \***

Terms of Use