![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
***/ Heroes of Might and Magic® Kingdoms sortira au printemps 08 \***|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Ubisoft vient de laisser un communiqué officel concernant Heroes of Might and Magic® Kingdoms.
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Abonnement à payer ou pas? Si pas, bye bye ma vie sociale
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
![]() Enregistré: 30-08-2005
|
On peut lire sur le site (zone Features): "Play for free as long as you want"
Donc, j'imagine que le jeu lui-même est gratuit. Ce qui ce fait souvent dans ce domaine, c'est ensuite de proposer des plus payants: des bonus, voire des possibilités en plus. Voir comment fonctionne Travian avec l'option payante Travian Plus par exemple. ------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Merci pour l'info.
Bah je suis pas dans la merde alors^^ ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 17-01-2006
|
Bonsoir
Serait-il en fracais dans un futur ? S'il vous plais |
|
Enregistré: 29-01-2006
|
Bonjour,
L'anglais ne me dérange pas mais comme demandé si dessus. Sera il en français dans un futur proche ? Si non bonne initiative de Ubisoft, j'adore se jeux. |
|
Enregistré: 11-03-2008
|
Bonjour,
Cela serait bien d'avoir quelques nouvelles sur le jeu car on attend impatiemment depuis le mois de Décembre et toujours rien, aucune info, la bêta n'est pas encore sorti alors que le jeu est censé sortir pendant ce printemps qui vient de commencer :s |
![]() Enregistré: 30-08-2005
|
Il y a un forum dédié que tu peux consulter:
http://forums.ubi.com/eve/forums?a=frm&s=400102&f=9761084616 en particulier le thread en français: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9761084616/m/5401043826 Pour avoir des infos, il faut les demander à Yaiden, le Community Developper, qui est là pour ça: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9761084616/m/3771071916 ------------------------------ heroes-fr - Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods... |
|
Enregistré: 26-03-2008
|
salut tout le monde je n'arrive pa a me conncter pour joue en ligne a heroes of might and magic 5 il me demande le mot clef c le code conna avec le jeu est apre le nom du compte est le mot de passe je rempli les casse avec mon compte de ubi.com est sa marque "identification" est ape sa revien au menu du jeu . mai je narrive pa a joue avec des personne. merci de bien vouloir me repond
|
|
Enregistré: 28-06-2005
|
ouais mais non, prend le temps de lire les règles du forum, de poster au bon endroit, et là ok.
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
***/ Heroes of Might and Magic® Kingdoms sortira au printemps 08 \***