![]() |
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
Le « Random (Template) Map Generator » bientôt disponible|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() Enregistré: 08-05-2007
|
Bonjour!
Je vous invite à prendre connaissance des avancées de ce projet par la lecture du topic suivant: http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=5451 Grand bien vous fasse! |
|
Nouvelles concernant le développement du RTMG
Bonjour à tous, En ce samedi 10 mai 2008, j'ai senti l'importance de faire un compte rendu concernant le développement du RTMG. Alors, voilà, NCF Creatures Pack La création des Packs « tout-en-un » français et anglais incluant les 43 NCF Créatures ainsi que chacun de leur noms et descriptions dans ces deux langues respectives est enfin terminé. Le téléchargement de ces Packs sera possible en même temps que celui du RTMG. Ajouter des NCF Créatures avec le RTMG Il suffit d'appuyer le bouton « Ajouter des NCF Créatures » dans l'onglet « AdvMap » pour accéder à la fenêtre concernant les NCF Créatures. Dans cette fenêtre, vous pourrez cocher les NCF Créatures dont vous voulez que le RTMG ajoute aux maps aléatoires. Vous pourrez aussi cocher « Mon jeu Heroes 5 utilise le « Pack NCF Créatures » et je veux utiliser toutes les NCF Créatures » si, effectivement, vous utilisez le « Pack NCF Créatures » et que vous voulez utiliser toutes les NCF Créatures. Le RTMG ajoutera dans les maps aléatoires seulement les NCF Créatures qui seront cochés dans la liste de cette fenêtre. Liste des NCF Créatures contenu dans le « Pack NCF Créatures » Elles ont toutes leur nom et leur description en français (ou anglais) ID Nom Auteur 089: Chevalier Noir : Nelgirith 180: Oiseau-Tonnerre : Szeridan, Nelgirith 181: Suzaku : Szeridan, Nelgirith 182: Souche Décrépite : Psatkha, Nelgirith 183: Chevalier de l'Apocalypse : Nelgirith 184: Cyclope Mort-Vivant : Marzhin, Nelgirith 185: Baliste : Nelgirith 186: Loup des Neiges : Tyrael, Nelgirith 187: Worg : Nelgirith 188: Lames des Arcanes : Radar 189: Protecteur de la Nature : Shadow of Death 190: Pyromancien : Shadow of Death 191: Atlante : Shadow of Death 192: Géomancien : Shadow of Death 193: Protecteur Nécrosé : Shadow of Death 200: Élémentaire de Glace : Samigina 201: Élémentaire des Marées : Samigina 202: Élementaire des Tempêtes : Samigina 203: Élémentaire de Vent : Samigina 209: Angel Déchu : Morrock 210: Ange du Chaos : Morrock 211: Ange de l'Apocalypse : Morrock 212: Enchanteur : Radar 213: Guerrier du Soleil : Gnoll_Mage 214: Basilic : Cepheus 215: Grand Basilic : Cepheus 216: Salamandre : Cepheus 218: Dagues Magiques : Shadow of Death 219: Haches Runiques : Shadow of Death 273: Fille des Ombres : Morrock 274: Fille du Chaos : Morrock 275: Fille de la Nuit : Morrock 276: Templier : Radar 278: Hérétique : Nelgirith 279: Ame Errante : Morrock 280: Ame en Furie : Morrock 281: Ame Damnée : Morrock 282: Vagabond Énigmatique : Gnoll_Mage 283: Renégat des Runes : Radar 285: Gardien de Pierre : Morrock 286: Garde Noir : Morrock 287: Garde des Ombres : Morrock 304: Vetalâ Rakshasa : Shadow of Death Site Officiel des NCF Créatures Autres développements du RTMG Le RTMG est en bonne voie de finalisation. Comme vous pouvez le deviner c'est un énorme travail. C'est plein de petits morceaux qui doivent être assemblés en un seul gros morceau. Donc, je retourne au travail... À bientôt! Ce message a été édité. Dernière édition par : simonubisoft, |
|
Nouvelles concernant le développement du RTMG
Demeures pour toutes les créatures neutres! Eh oui, Le RTMG ne cesse de se développer. Bien sûr, cela a pour effet d'éloigner sa date de sortie publique. Mais, je pense que ce temps est très important afin de rendre un programme ayant un niveau de qualité supérieur. Je remercie donc tous ceux qui ont la gentillesse d'attendre patiemment que ce très laborieux travail soit achevé. D'ici ce moment, je vais faire part, ici, de quelques avancée du projet. Nouvelle interface pour l'onglet AdvMap Dans le but de rendre la manipulation des traitements du RTMG plus simple et plus convivial pour recevoir les diverses nouvelles fonctionnalités, l'interface de l'onglet « AdvMap » a été retravaillé: On peut y voir, aussi, 4 nouveaux boutons (H5, H5NCF, ED, EDNCF) permettant un accès rapide au divers « .exe » du jeu Heroes V en les démarrant directement à partir du RTMG. RTMG MOD: Demeures des créatures neutres OUI! un MOD exclusif au RTMG permettera l'ajout de plus de 52 nouveaux objets: Les demeures pour toutes les créatures errantes, y compris les NCF Créatures. Il sera donc possible dans les maps traités par le RTMG, de recruter des créatures neutres. Dans la fenêtre « Ajout de Nouveaux Objets » il suffira de cocher « Je possède le MOD RTMG Demeures des créatures neutres » pour que le RTMG ajoute de tel objet dans la map. Voici quelque images parlant d'elles-mêmes: Images d'une map traité par le RTMG Donc, chacune des créatures errantes va posséder sa propre demeure. Ex: Conflux d'Élémentaire d'Eau, Conflux d'Élémentaire de Feu, etc Maps aléatoires avec de l'eau!!! Le RTMG possède un moteur permettant de convertir les maps humaines en maps créées par le RMG de H5. Ainsi, toutes les maps créées par des humains possèdant des rivières et océans peuvent être transformées en map donnant l'impression qu'elles ont été engendrées par un créateur aléatoire. De ce fait, un pack de plus de 15 maps avec océan style RTMG convertis à partir des maps humaines originelles recueillies à partir de sites era également disponible. Donc en résumé.... En plus de ce que le RTMG fait déjà: 52 nouveaux objets: Les demeures des créatures neutres et des maps aléatoires RTMG avec de la navigation À bientot!!! Ce message a été édité. Dernière édition par : simonubisoft, |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Heroes of Might and Magic V (Général)
Le « Random (Template) Map Generator » bientôt disponible