![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Athena Sword : création de serveur multi impossible
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 19-12-2002
|
Bonjour,
je viens d'acquérir le pack Gold RBsix 3 et athena sword (version UK), j'ai patché raven shield (1.4 avec athena puis 1.6, patch anglais pris sur clubic) et athena sword (patch 1.2). j'ai installé également qques packs de map de communautés. dès que je veux créer un serveur multi sous athena sword, j'ai un plantage avec ce message : quote: chez un copain qui a une version francaise, et patch francais, idem. en revanche sous raven shield, rien à signaler, le multi fonctionne parfaitement svp HELP ! |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
salut,
Qu'elle map as-tu essayer de lancer. Il se peux que les map ne soit pas compatible avec le type de jeux choissit (bombe, hotage, tdm,...). Si ce n'est pas ca explique quand l'erreur ce passe (lors du lancement, dans le panneau de config du serveur, ...) |
|
|
ce n'est pas quand j'utilise telle ou telle maps, c'est dès que je vais dans "multiplayer", "partie internet", CREATE ....Et là ..
PAF ....retour windows avec message d'insultes (voir plus haut |
|
|
salut,
Ca ressemble a un vieux message d'erreur qui apparaissais avec les premieres version du jeux. A savoir, la liste des serveur etais trop grande et le jeux plantais lors de la creation de la liste (mais ce bug a été corrigé). la solution etais de choissir des filtre pour ne pas afficher tous les serveurs. Tu peux essayer de choissir des filtre (meme version du jeu, seulement mode bombe) et faire qlq test ou de passer par le game service de ubi. |
|
|
même en mettant un filtre pour afficher le minimum, rien à faire, le message revient.
et ça fait pareil chez un pote qui a en gros la même config que moi bref, je viens d'acquérir athena sword et je ne peux en profiter qu'à moitié....:/ et le pire c que sous Raven shield y a aucun pb... |
|
|
Peut etre les maps pack qui foute la merde...
Je donne ma langue au chat je vois pas d'ou ca peu venir... |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Athena Sword : création de serveur multi impossible