ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Oui je sai que cette question a été posé plein de fois ...

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-10-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Mais je la repose, car je n'arrive toujours pas a faire marche mon serveur RVS

Voila je dispose d'un Routeur ADSL NETGEAR DG834, et je ne sai pas quel port ouvrir pour pouvoir créé un serveur Sad
j'ai testé d'ouvrir les port 5777,6777,
7777, etc, mais rien faire Crying

Quelque peu m'aidé SVP ! Frown

merci d'avance
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
up
Enregistré: 10-08-2003
slt essaies

Changed port in [R6GameService.R6GServers] under m_iCDKeyClientPort=5775

N5
Heu la j'ai pas compri ce qu'il faut que je fasse ... Inquiété

Ouvir le port 5775 ?
Enregistré: 02-11-2005
Premièrement : tu dois etre sur d'avoir désactivé tous tes firewall (windows et le firewall intégré au DG834).
Secondo pour pouvoir devenir serveur, il te faut une IP fixe, la quasi totalité des FAI t'attribuent une IP dynamique, impossible donc de localiser ton ordi pour jouer. Soit ton FAI peut te donner une IP statique (free le fait mais c'est définitif) soit il va te falloir passer par DynDns (dyndns.org) pour enregistrer un domaine et faire suivre automatiquement ton IP dynamique à ce domaine fixe.
Pour l'ouverture des ports tu as normalement déjà fait tout ce qu'il faut, je te conseille quand même d'aller sur le site :
http://www.3dgamers.com/games/rainbowsix3/downloads
Ou tu trouveras les packages de fichier pour faire de ton poste un serveur RVS (si ce n'est déjà fait). Voila tout ce que je peux te dire.