![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
De_2150 jai wanadoo et le 128 K tu peux méxpliqué comment resoudre ce probleme please ?
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 28-07-2004
|
|
|
Enregistré: 22-07-2003
|
Salut,
Si je peux me permettre, la meilleure façon pour que tout le monde puisse t'aider est de concentrer ton problème dans un et un seul post. A chaque fois tu créer un nouveau sujet qui est incompréhensible et qui na ni queue ni tête... |
|
|
Je viens d'aller lire tes précèdent post...
As-tu coupé le firewall de Windows? As-tu un autre firewall? Qu'elle est ta configuration réseau? Le pc ou tu créer le serveur ce trouve-t-il sur un réseau local? As-tu un modem routeur ou un routeur? |
|
|
Mais aider moi comment créé un serveur chaque foi sa mais SEVEUR DID NOT RESPOND COMMENT FAIRE ?
|
|
|
As-tu coupé le firewall de Windows?
As-tu un autre firewall? Qu'elle est ta configuration réseau? Le pc ou tu créer le serveur ce trouve-t-il sur un réseau local? As-tu un modem routeur ou un routeur? |
|
|
Maiq ou sont mais firewall ?
|
|
|
j'an sè rien
Un firewall est un logiciel, il se trouve ou tu l'as installé. Il ce peux très bien que tu n'ais qu'un firewall celui d'Xp. Dans un de tes nombreux post quelqu'un ta indiquer comment le couper (le firewall xp). Le firewall n'est peut être pas la cause de ton problème d'ou les différente question que je t'ai posé. P.S As-tu coupé le firewall de Windows? As-tu un autre firewall? Qu'elle est ta configuration réseau? Le pc ou tu créer le serveur ce trouve-t-il sur un réseau local? As-tu un modem routeur ou un routeur? |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
De_2150 jai wanadoo et le 128 K tu peux méxpliqué comment resoudre ce probleme please ?