Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
salut a tous
ca faitt 10 fois que je fais joindre a une partie,ca me dit ok,et apres ca fait un ecran noir et plus rien,juste ma souris
j'ai jamais joue en reseau et ,c'est vraiment galere
que faire??
merci
Enregistré: 22-08-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Moi j'ai pas d'ecran noir mais j'ai jamais non plus pu rejoibdre un partie sur le net.
Frown
Enregistré: 24-08-2004
merci mais comment faire pour rejoindre une salle??
pourtant j'ai tout fais,configure northon etc....
quelqu'un a une idee??
merci
Enregistré: 22-08-2004
Bienvenue dans le monde bugger de raven shield.
Moi j'ai un nouveau pbm.
Pour les parties reso avec les potes, des qu'ils rentrent mon ip, y a marqué: adresse ip non valide dans la seconde qui suit.
Sans meme chercher a verifier sur le net...
Alors que n'importe quelle autre ip au hasard fonctionne bien... (enfin serveur ne repond pas mais c normal)

Et ca le fait depuis que je suis passé de la 1.54 a la 1.56

Je crois que je vais laisser tomber raven shield et le revendre pour retourner sur Ghost recon.
Jamais eut de pbm avec lui Wink
Enregistré: 02-09-2004
Hoy,
Ouais alors je pense pour tout ce qui est souci de rejoindre une partie:

- pb de version (genre je joue avec une version 1.1 et je veux jouer sur un serveur 1.0 je pense pas que çà soit possible, je pense qu'il doit faire une erreur au moment de la connection client/serveur).

- pb de firewall (genre l'antivirus qui fait firewall en même temps ou le firewall de Windows XP doit bloquer les tentatives de connections des autres joueurs sur vos machines).

Pour ce qui est de pb d'ecran noir, perso j'ai le même souci. Je pensais que c'était du a ma carte graphique car mon ventillo a cramé réçament. Et cela fait peu de temps que j'ai ce souci d'ecran noir.

Sinon c'est peut etre un pb de config.
Ca serait interessant de voir les différentes config des utilisateurs qui ont le même souci.

++
Et bon courage
Enregistré: 25-04-2004
salut a tous!
Pour l'écran noir je pense que ça pourrait venir d'un problème de compatibilité entre le serveur et votre ordi.
Il faudrait que chacun de vous qui est ce problème
d'écrive en détaille ce qui ce passe lors de la connexion à un serveur. Confused

Peace and love
Enregistré: 23-08-2003
tu n'utiliserai pas zoneAlarm ??

chez moi lorsque j'utilisais ce faux parrefeu (oups désolé ca ma echappé) si j'avais pas mis une regle sur le ravenshild.exe j'avais le meme pb.
(en fait il te pose la question sur ton bureau si tu veux accepter la connection ou pas mais comme tu la voie pas .....)
si tu utilise un parrefeu tu peux essayer jusste pour tester de le couper 30 sec pour voir si ca vient de la (mais pas plus Wink )
Image de MDC_PORAN
Enregistré: 03-06-2003
pour rejoindre les serveurs:

il vous faut patché rvs en 1.56

ensuite installer Punk Buster, et l'activer dans les options multijoueurs du jeu.

ensuite pour rejoindre un serveur, il faut d'abord cliquer sur "serveur internet" et la normalement en entrant l'ip ca doit marcher...

pour l'ecran noir faite un retour sous windows (crtl alt supp) ou touche win, regarder un message n'apparait, sinon revenir sous rvs...

si marche pas, désactiver le fire wall