ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    problème avec PunkBuster

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-02-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjou à tous!
En fait, le problème ets simple: je suis obligé d'utiliser un patch No/CD en remplacant les fichiers Ravenqshield.exe et Core.dll.
Obligé pourquoi? Et bien lorsque je veux le lancer normalement avec le CD, l'image de chargement apparait et on vois le disque dur et le Lecteur CD s'activer mais quand tout s'etteint, l'image de chargementdisparait et...RIEN NE SE PASSE!!!!
Alors j'essaie avec une image du CD 2 et Un logiciel de lecteur Virtuel mais ça ne marche pas encore une fois!!!! Ca me met qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur! MDRRR

Donc Crack NO-CD.
------------
Voici le problème: je vais sur des seveurs depuis plus d'un ans sans problème mais maintenant, je ne sais pourquoi je suis expulsé à chaque fois au bout de 5-10 minutes pour la cause suivante: "File Mismatch: core.dll".
J'imagine qu'il n'aime pas le core.dll du crack.

Je ne sais plus du tout quoi faire :s
Une idée? Merci.
Enregistré: 09-07-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
PB te kickes, tout simplement parce qu'il repère la modification du fichier et la mofif' du core.dll peut-être un no-cd mais également un cheat! La solution, joues avec le cd.

Tu pouvais jouer avant car la pluspart des serveurs étaient très mal configurés au niveau Punkbuster. Aujourd'hui, les admins sont tellement dégoutés de ces saloperies de détritus de cheaters, que leurs configs ne laissent plus rien passer ou presque.
Enregistré: 11-02-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Je peux pas jouer avec le CD normalement^^ C'est ça le problème mais j'ai trouvé une astuce simple:
Je ne met pas le core.dll modifié!!
Je dois mettre le CD mais il ne boote pas dessus comem il le fait normalement. Il vérifie juste ça présence et donc le jeu démarre^^