ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Comment crée une partie multiplayer

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour,

Ca fait plusieurs heure que je cherche et je n'arrive a comprendre comment créer une partie multijoueur...

Au depart je suis un joueur sous ghost recon.
Super simple de créer une partie pour jouer avec des potes sur le net.
Suffit de créer la partie et de filer l'adresse ip au potes...

Mais avec raven shield je comprend rien.
Je crée une partie (j'espère correctement) normalement...
Et la le jeu se ferme et une fenetre DOS s'ouvre.
Avec pleins d'info qui défilent et de nombreux ping loops vers le ubisoft... et ca tourne en boucle.
Et en plus si je relance le jeux, au lieux de se mettre en pleins ecran il s'ouvre dans un petite fenetre 640*480.
Et bien sure personne ne voie mon serveur.

Je fait un truc qui va pas ou c'est un bug ?
Je précise que ca fait la meme chose que je soit en mode LAN ou Internet....

PS: Je précise que j'ai bien cherché sur le net et sur le forum (pas pratique du tout pour les recherches précises au passage).

PS': J'ai un autre pbm.
Quand je joue, quelque soit ma résolution d'affichage je suis en 60hz... ca me flingue les yeux.
Comment je peut forcer ravenshield en 85hz ?
Enregistré: 29-06-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salut a toi , j'avait le mm souci quand je debutait a rvs mais mnt j'ai la solution vu que sa fait 2 ans que je jou mais sa va etre cho cho a explique allors donne moi ton adresse MSN et je t'expliquerai tout... Aller A++ Bon Game Et Bon Dimanche
Enregistré: 22-07-2003
Salut,

La fenetre DOS correspond au serveur dedier. Pour rejoindre directement ton serveur un fois créé il faut cocher (ou decocher) l'option serveur dedier quand tu crée ton serveur.

Pour le taux de Rafraichissement je te conseil l'exelent site des MDC http://www.mdcclan.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=26 au milieux de cette page tu trouvera ton bonheur (REGLER LA FREQUENCE DE RAFRAICHISSEMENT).

Pour le probleme de connexion a ton serveur, il faudrait donner plus de detail sur ta configuration reseau (routeur, etc ...) mais tu peux deja essayer en coupant ton firewall sans oublier celui d'XP .
Merci pour les réponses Wink

J'ai fini par réussir a lancer une mission multijoueur... en effet j'avais la case serveur dédié lancer.
Maintenant ca marche.
J'ai fini par comprendre un peu le fonction de la chose, mais apparement le serveur dédié est a proscrire, ca marche pas une fois sur 2 (les autres voient pas la partie) et ca fait horriblement ramer le pc !
Au passage j'ai pas de firewall et en general j'ai aucun pbm pour configurer mes jeux.
Etant technicien de maintenance informatique j'ai pas trop de soucis avec les param "classics", mais il est vrai que le systeme de ghost recon est un peu déroutant.

D'ailleur j'ai toujours pas trouvé ce qu'est ce "Punkbuster"...
Toute le monde en parle mais personne n'explique ce que c'est.
C'est pour crée un serveur dédié plus léger que celui d'origine ?
Un serveur avec plus d'options ?

Meme question pour le Cmags.
Souvent abordé sur le forum mais on sais pas ce que c'est quand on est newbee.
C'est une arme ? L'appelation des chargeur haute capcité ? Autres ?

Par contre je comprend pas pkoi certains se plaignent que les fumigenes/lacrymo font ramer le jeux.
Aucun pbm chez moi (duron 1.2, radeon 7500, 256mo de ram tous les options en "intermediaires) ou chez mes amis....

Pour le 60hz, je jete un oeil et je voie ce que ca donne Wink
Encore merci !
Enregistré: 22-07-2003
Punkbuster c'est un logiciel anti-cheat (comme kidbuster de GR).

les Cmags c effectivment les chargeur haute capcité.

Pour le lag fumi et lacrymo c surtous en multi ca depend un peu des config et des reglages.
Merci pour les précisions Wink