ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Problème a l'installation du patch 1.60

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-04-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Salut à tous.
A ce que je vois je ne suis pas le seul a qui le patch 1.60 pose des problèmes.Bref.
Mon problème, moi:
c'est que lors de l'installation du patch "RVSPatch_1.56_To_1.60_FRA.exe" à environ 50% ça me met:
Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not macth.

Et après l'installation s'annule et lorsque que je lance le jeux par n'importe quelle moyen le jeux ne démarre pas. Mad Mad
Donc j'ai été obligé de réinstaller ce qui énerve un poil Mad Crying

Donc voila c'étais juste pour dire que ce patch cause bien des problème à nombre de personnes.

Bye
Enregistré: 27-10-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI Marteau
(xXx)ÄrSeNIC
Enregistré: 27-10-2004
CA YEST MOI CA MARCHE Heureux
g desinstallé mon jeux, reinstallé pis dl la version du parch 1.0 vers 1.6 pis ca a marché !!! (entre parenthese put1 ca fé plaisir)
jespere ca resoudra ton prob !
Enregistré: 25-04-2004
Salut à tous.
Merci moi aussi ça marche.
Mais c'est encore la merde (sans vouloir vous vexer) en réseau avec le patch du 1.1 au 1.6.
Un week-end j'ai fait une lan entre pote et on est rester 3h à essaier de faire marcher Raven-Shield sans résulta.
Bye

Peace and love