![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Problème a l'installation du patch 1.60
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 25-04-2004
|
Salut à tous.
A ce que je vois je ne suis pas le seul a qui le patch 1.60 pose des problèmes.Bref. Mon problème, moi: c'est que lors de l'installation du patch "RVSPatch_1.56_To_1.60_FRA.exe" à environ 50% ça me met: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not macth. Et après l'installation s'annule et lorsque que je lance le jeux par n'importe quelle moyen le jeux ne démarre pas. Donc j'ai été obligé de réinstaller ce qui énerve un poil Donc voila c'étais juste pour dire que ce patch cause bien des problème à nombre de personnes. Bye |
|
Enregistré: 27-10-2004
|
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI
(xXx)ÄrSeNIC |
|
Enregistré: 27-10-2004
|
CA YEST MOI CA MARCHE
g desinstallé mon jeux, reinstallé pis dl la version du parch 1.0 vers 1.6 pis ca a marché !!! (entre parenthese put1 ca fé plaisir) jespere ca resoudra ton prob ! |
|
Enregistré: 25-04-2004
|
Salut à tous.
Merci moi aussi ça marche. Mais c'est encore la merde (sans vouloir vous vexer) en réseau avec le patch du 1.1 au 1.6. Un week-end j'ai fait une lan entre pote et on est rester 3h à essaier de faire marcher Raven-Shield sans résulta. Bye Peace and love |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Problème a l'installation du patch 1.60