![]() | ![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 24-09-2005
|
bonjour,
voila j'ai un probléme en multi joueur. au menu général je clique sur multi joueur, aprés je me connecte et la toutes les parties sont en gris, y'en a pas une en blanc ou je peux jouer apart quelque fois yen a une pourquoi ??? merci |
|
Enregistré: 22-07-2005
|
salut biloute000
A mon avis tu dois jouer avec une mauvaise version. A l'écran du menu du jeu, regarde en bas à droite, tu dois avoir marqué version 1.60. Si c'est pas le cas, télécharge le patch 1.6 et ton probleme sera résolu. Il est dispo dans la rubrique téléchargement. A bientot sur raven |
|
Enregistré: 22-07-2005
|
Vu que tu n'as pas répondu, ton problème doit etre résolu. En tout cas je te le souhaite, meme sans ta réponse !
|
|
Enregistré: 27-11-2005
|
Bon ben moi elle me sert bien ta reponse !!!
donc merci !! sauf que je n'arrive pas à acceder à ce patch ... Y'a t'il un PB chez ubi en ce moment ?? |
|
Enregistré: 30-11-2005
|
Bonjour
J'ai installé RBS, j'arrive a me connecter avec mon compte et ausi a créer une parti mais mes amis ne vois pas mon serveur ou sinon ça leur dit le serveur ne repond pas. De plus je vois les serveur mais je n'arrive pas a me connecter car le jeux me dit le serveur ne repond pas pour tous les serveur de la liste, alors que mes amis arrivent a se connecter sur les differents serveurs. Aider moi svp!!! merci nb: j'ai zone alarme pro et j ai donner tous les droit d' accé au jeux |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet