![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
plantage pc et boot
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 07-04-2006
|
salut à tous...Tous nouveau dans le monde de raven, je constate que je ne suis pas seul à planter..Je viens d acheter le jeu pour faire des parties avec des potes et horreur ! ça déconne sérieux..càd..
Installation sans problème, je commence à jouer en solo (ou multi) et mon pc se bloque, plante et boot occasionnellement...! ! Ma config est classique, P4 XP sp2, 1024 de mém.,3200 ghz, carte graphi nvidia 6600... Alors après fouille, je constate qu il faut mettre à jour la carte et direct x..c est fait mais ça beug toujours...je suis écoeuré...j ai désinstallé, nettoyé mon disque, défragmenté et ça beug encore...??? QUE FAIRE ??? j ai réduit les paramètres vidéo et encore beug...réduit l anticrenelage et anisotrope...et encore beug.. QUESTION : J arrête d y croire...et je retourne jouer à far cry, call of duty 2, swat, age empire 3 qui je crois sont des jeux plus récents ??? ou UBI se fout ne sa clientèle car j attends toujours une réponse de leur part..?? Sinon, je suis preneur d idée...voir de solution...car raven me plait bien...(enfin la boite pour l instant)....lol MERCI... |
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
Je sait que certaines CG NVIDIA posent problème , mais la sans autres infos ca va etre dur ! essaye de désactiver les option un peu chaudes comme l' overclocking , l' antialiasing .
assure toi d' avoir patché RVS avec le dernier disponible ( 1.60 ) commence par des résolutions basses et voit si ca marche , augmente celle ci au fur et a meusure . Cherche aussi du coé des périphériques additionels et les autres programmes lancé en parallèle ( genre web cam , Dazzle etc ). l Uengine est assz cool d' ordinaire . pour ma part : AMD 2800+ 1024 Mo DDR ATI 9600XT . no PB |
|
Enregistré: 07-04-2006
|
ok merci, cependant je suis patché au 1.6, et j ai désactivé antialiasing et overcloking...ainsi que baissé les résolutions vidéo..j ai lu le forum avant de posté et ai suivi toutes ces instructions déjà...mais rien n y fait...ce que je ne comprends pas, c est que je commence à jouer et il plante au bout de 3mn..??
Ubi m a répondu qu il fallait mettre le bios carte mère à jours...! euh là, j'suis pas trop d accord car ce genre de manipulation ne te permet pas l erreur...alors je vais continuer à éplucher les forums mais je crois en avoir fait le tour.. Sinon en périphérique matériel et logiciel j ai tout débranché et rien y fait... ma carte nvidia 6600 pose des problèmes à ce que j ai vu sur le forum mais il n y a pas de solution de proposé, d ailleurs j ai un amis qu'a la meme carte et lui, a laissé tombé raven..EN TOUT CAS, je suis content d avoir participé à la richesse d ubisoft...!! ! ! !! JE SUIS EN ROGNE.... |
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
j' ai un autre PC équipé d' une 6600 et ca passe , pas de problème particulier .
J avait en tete d' utiliser l'RAVEN en mode OPEN Gl ( grosse bidouille vu qu' a l'origine seul le direct 3d est proposé , mais je ne sait pas si cela changera queque chose , et de plus il faut que je finalise la bidouille . lol Un truc me vien en tete , c' est en mode solo seulement ou ca le fait aussi en multi ? |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
plantage pc et boot